Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 431 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15091

Hors sujet : Ni tech ni house [ni pousses-disc :oops2:], voici ma sélection des turntablist ki me font vraiment kiffer :

Cut Chemist, Prince Paul, X-Ecutionners, Lyrics Born, Peanut Butter Wolf, Beat Junkies, Mumbles, Mix Master Mike, Scratch Perverts, Rob Swift.
On n'oubliera pas D-Style, Dj Food, Dj Shadow, Q-Bert et d'autres encore ki ne me viennent pas à l'esprit

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15092
Le 1 ou le 2 ?
Si c'ets le 1, ça ressemble à du roland, genre Juno, Jupiter, jd8000 etc...
15093

Citation :

+1 Spank, très bon disque avant d'aller dormir.
15094
I'm down avec sauleside!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15095
Big up man
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15096
Je parle pas de qualité mais d'originalité les gars ;)
15097
Raison de plus !!
Ya du très surprenant autant en technique k'en sélection et comme style au final.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15098

Citation : Ya du très surprenant autant en technique k'en sélection et comme style au final


Oui il y'a, je n'ai jamais dis le contraire.
15099

Citation : Cut Chemist, Prince Paul, X-Ecutionners, Lyrics Born, Peanut Butter Wolf, Beat Junkies, Mumbles, Mix Master Mike, Scratch Perverts, Rob Swift.
On n'oubliera pas D-Style, Dj Food, Dj Shadow, Q-Bert et d'autres encore ki ne me viennent pas à l'esprit



ME suis trouvé un DVD ou DJ shadow et cut chemist sont en live, c impressionnant, super créatif et la sélection est à tomber par terre ... manque que QBert dans la vidéo ...
15100
C t pas ds le documentaire Scratch ? on les voit pas mal dedans...

sinon en house tek y a dj godfather ds son style à lui!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD