Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 396 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15071

Citation : pkoi c'est pas du ogg ton track


PARCE QUE !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :fleche: :clin:
15072

Citation : Nanchang> sans vouloir imposer mes gouts dans Windowlicker y-a surtout un truc a retenir: Nannou!! ce morceau est absolue merveille de la nature et j'avoue que dans cet E.P. c'est a mon avis le vrai chef d'oeuvre et de loin... (Nannou2 est tres joli aussi mais rien a voir)



Ils le conseillent sur Discogs, sur Bleep aussi, tu le recommande aussi, je crois que je vais finir par y jeter une oreille ... j'y vais de ce pas ... ;)
15073
Bin nannou c'est un morceau fait avec que des samples de bruits de jouets d'enfants... c'est tout doux comme le coton et d'une quietude totale et pourtant la structure est D&B
pour te dire ma copine adore ce morceau alors que elle c'est plutot salsa, merengue et musica tropical!
c'est une merveille, un vrai caca de génie
15074
En majeur partie des samples d'une boite à musique (des tournements de clefs aux sons de la boite en passant par les cliquetis...)

Impressive ! :humm:
15075
@ tyler :Déjà merci pour l'écoute c'est cool.
Je bosse que sur du soft...j'ai juste un clavier midi pour le hard :D:
Alors pour les morceaux,y'a pas de prob tu en fait quasiment ce que tu veux...si tu veux des versions en 192,je te filerai mon msn ;)
Pour arnsky,non j'ai rien cassé,juste un délire en passant :bravo: ...fait chier d'ailleurs j'ai plus le fichier fruity pour celui là,je m'en mord les doigts :oops:
La nappe sur always hoping,c un son de piano de base trafiqué avec l'orange vocoder...
Voilà,donc oui je suis sur un coup pour les prods,vous en saurez plus dans les mois prochains :bravo:
15076
Wéééé!!!!

J'ai enfin pu mettre mon site un peu à jour!!!

lol

:mdr:
15077
Pouët nocturne.
15078

Hors sujet : Spank : passe au Squat Junglist , mec ...

15079
Ayé vous avez regroupé tous les liens vers les tracks dans un post?
15080

Hors sujet : Nan , pas encore , mais c'est plus pour discuter les details techniques ...