Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Nanchang> sans vouloir imposer mes gouts dans Windowlicker y-a surtout un truc a retenir: Nannou!! ce morceau est absolue merveille de la nature et j'avoue que dans cet E.P. c'est a mon avis le vrai chef d'oeuvre et de loin... (Nannou2 est tres joli aussi mais rien a voir)
Ils le conseillent sur Discogs, sur Bleep aussi, tu le recommande aussi, je crois que je vais finir par y jeter une oreille ... j'y vais de ce pas ... ;)
0
Anonyme
521397
15073Posté le 25/01/2005 à 17:55:41
Bin nannou c'est un morceau fait avec que des samples de bruits de jouets d'enfants... c'est tout doux comme le coton et d'une quietude totale et pourtant la structure est D&B
pour te dire ma copine adore ce morceau alors que elle c'est plutot salsa, merengue et musica tropical!
c'est une merveille, un vrai caca de génie
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15074Posté le 25/01/2005 à 18:10:39
En majeur partie des samples d'une boite à musique (des tournements de clefs aux sons de la boite en passant par les cliquetis...)
Impressive !
0
Anonyme
521397
15075Posté le 25/01/2005 à 18:16:28
@ tyler :Déjà merci pour l'écoute c'est cool.
Je bosse que sur du soft...j'ai juste un clavier midi pour le hard
Alors pour les morceaux,y'a pas de prob tu en fait quasiment ce que tu veux...si tu veux des versions en 192,je te filerai mon msn ;)
Pour arnsky,non j'ai rien cassé,juste un délire en passant ...fait chier d'ailleurs j'ai plus le fichier fruity pour celui là,je m'en mord les doigts
La nappe sur always hoping,c un son de piano de base trafiqué avec l'orange vocoder...
Voilà,donc oui je suis sur un coup pour les prods,vous en saurez plus dans les mois prochains