Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 654 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3441
Eh Sabline, on doit plus de 12 h de décalage ... dinnnngue qd même ce monde de ouf ...


oulaaaaaaaa je suis hors sujet et c grave pas interessant ce que je dis.

Sinon j'approche de la fin du bouquin de Flur sur sa vie et donc ses moments au sein de Kraftwerk, c intéressant car il y a bcp d'anecdotes sympatoches mais le côté révolte dû (a juste titre?) sur le procés intenté pour l'interdiction de la parution du bouquin me fait suer et je suis pressé de le finir ... demain normalement ...

D'autres bon bouquins sur la zic a conseiller ??
3442
Ben un square en analo c'est bien souvent un pulse avec un pulswidth élévé... donc je dis p10= square. enfin moi c comme ça que je l'utilise en tout cas... pour faire un square qui se rapproche (un peu) d'une tb.
3443
Je te conseille celui là vivement:
Ocean of Sound : Musiques ambiantes, mondes imaginaires et autres voix de l'éther
de David Toop..

C'est superbement écrit et on va de découvertes en découvertes :aime:

on a bien ri...

3444
12h de decalage! merde! on est vraiment a l'autre bout de la planete tous les deux!
3445
Nanchang: y a combien d'heure de vol pour paris-shangai ? j'ai une copine qui va y mixer en juillet!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3446
Lux : 10 heures ... si tu me files la date et sa date, y'a moy de pécho une entrée gratos ?? si c un vendrei soir son set, je lui fait visiter Shanghai le lendemain promis .... maintenant fo que je trouve une excuse pour expliquer ca a ma copine .... hum hum ...
C koi comme genre, qd ou comment ??

Sabline, pour le savoir, TOP la il est 23h00 alors qu'il est 17h00 en France, soit 6 heures de décalages avec le pays des fromages ... et toi ??
3447
10 heure du mat :lol:
3448
Nanchang : t un sacré filou... bah pour les entrée gratos je sais pas ds le mesure ou c le promoteur qui decide de ca et que bon faut connaitre les us et coutumes de la chine... ben je pourrais lui en toucher un mot mais elle saura p'tet pas me repondre... sinon elle joue House avec de forts accents electro genre Chicken Lips pour simplifier vite fait...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3449
Lux : ne pas oublier oublier de prendre mes propos en ajoutant les 3/4 d'une bouteille de vin ... je sais même pas si je pourrais y aller ... mais bon c cool ... tiens moi au courant qd même si ca se trouve je serai a Shanghai au même moment ...
3450
T'inquiète nanchang je c ce que sait, ca fait comme quand je poste sur les forums en rentrant de soirée.. héhé... :mrg: c fin juillet donc on a le temps d'en reparler!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD