Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 541 507 vues
  • 187 followers
House/Techno vos classiques oldschool!#1
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
Pas de blasphème les enfants!! :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Fin novembre il y aura une grosse soirée sur Bruxelles avec un line-up de fou très old-school: Laurent Garnier, Cosmic Twins (Derrick May et François K), Carl Craig (en live !), Frankie Knuckles, Etienne De Crecy presents Super Disount 2 avec Gopher,...
>Barna
Bah tu sais, suffit d'une fois pour se faire une opinion...pour un peu ke tu tombe sur la mauvaise :noidea:
Mais personnellement, j'aime bcp son style et ses sélection en tant ke DJ...en tant ke producteur en revanche, je suis plus partagé.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Oulala E-Music ca donne plus qu'envie la!!!! :aime2: :aime2: :aime: :aime:

Citation : Cosmic Twins (Derrick May et François K

le genre de truc super alléchant sur le papier et souvent deçevant une fois devant...enfin quand même j'aimerais bien écouter ça :humm:

on a bien ri...

Ya pas à dire, les belges savent être des hôtes de qualités, vous avez régulièrement de très beaux plateaux !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
C clair !!! Y a David Morales aussi mais bon j'ai pas osé le mettre tout de suite, suis pas trop fan du gars...
On se fait un coup de Thalis avec la old school fin novembre ou quoi ??

Citation : Frankie Knuckles

mon frere l'a vu jouer une fois a paris et a pris une claque d'envergure cosmic....

il avait l'impression d'etre dans une bouteille de champ'!!!!!!

merveilleux dj garage.....

Citation : et souvent deçevant une fois devant

c pas complètement faux...j'ai notamment qqs dl des 2 et ce n'est pas toujours....enfin pas toujours...merde, le respect m'empêche de le dire :|

Citation : On se fait un coup de Thalis avec la old school fin novembre ou quoi ??

arrete de chauffer !!!!!!

tu m'excites.....
Putain Morales c mon père bordel!! :mdr:
En plus l'entrée est de 15 € !!! :8O: Et puis y aussi de la d&b avec DJ Marky, XRS, MC Stamina, High Contrast, System D feat. MC Jamalski... Et puis de l'electro aussi avec Electronation feat. Monica Electronica, Dion Terry Toner,...
Sauleside> j'ai entendu une fois François K en mixes et j'ai été déçu comme rarement, une programmation insipide, des enchainements petits bras...bref :( ...A la limite du foutage de gueule..

on a bien ri...

E-Music > tu sais ou on peut pecho des preventes ?? c en club ou ds un truc genre foire expo ?
On pourrait pas organiser un mini bus....
Ca me tenterait bien aussi :bravo:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Oué mais bon c la dreem team legend party la!! le train pour le retour pourra derailler!!

Citation : On pourrait pas organiser un mini bus....

faut un mec sain pour conduire par contre, pas moi déjà!! :clin:
Cette année va etre chaudasse...deja que je vois kraftwerk......
Y a pas moyen, d'avoir le line up complet...question de se motiver ;)

on a bien ri...

ça pourrait être un bon trip :bave:
C'est vraiment un gros truc. L'année dernière ils ont fait 10.000 personnes. Et puis c'est sponsorisé par un gros de la téléphonie en Belgique. :??:
+ d'infos ici : http://www.paygogroovecity.be/
Let's go to the trip!!! :bravo2:
Putain j'ai un truc le 20 novembre..... :furieux: