Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 578 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
3451
Ca roule Abdul ... en tout cas c bien que des dj viennent d'un peu partout pour precher la tek en Chine ... mais ca serait bien que ce soit ailleurs aussi que Shanghai et Pekin et HKong ... il y a un manque d'ouverture musicale et une difficulté pour les chinois a différencier populaire et qualité ... du coup v'la la soupe ...
3452
J'ai chope 4 cd de musique chinoise traditionnelle, je sais pas encore ce que ca donne! faut que j'ecoute...
3453
Y'a des instruments sympas en zic trad' ... ils ont un truc entre le violon (par la taille) et la contrebasse (pour la facon de poser l'instru et le fait d'utiliser un archet) et franchement le son est détonant ... ca prend au tripes et meme les types qui jouent mals dan sla rue ils arrivent a te faire comprendre pourquoi l'instru est fameux car c un son vraiment original :



voila voila, c pas tres old school techno mais bon c jamais degueu de découvrir des sons venus d'ailleurs ... :bravo:
3454
Moi ça me réussi pas les sons venus d'ailleurs

3455
Ouais la techno j'ai de plus en plus de mal a en ecouter tellement j'en ai bouffé! alors un pt'tit coup de tching chong ca fait pas d'mal!
3456
Je m'etais interressé à la trance ds la musique traditionelle...

j'avais pecho un cd de musique trad de bali avec les fameuses montée de gong..
et un disque de percu africaine par GUEM qui bosse sur le coté transe trad... http://www.toutnancy.com/articles/njp2002/guem/index.php3

bien calé ds un canap' c cool

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3457
Oula merde Spank! :8O: T'es vraiment pas beau apres avoir pris de la mescaline!!!
3458
J'ai trouve des trucs excellents en colombie, et j'ai pris une claque avec des la musique de la sierra (montagne) du perou: rien a voir avec les conneries de flutes de pan et tout ca mais de la tuerie
3459

Citation : un pt'tit coup de tching chong ca fait pas d'mal!





C clair qu'ils sont bien marrants :bravo2:
3460

Citation : rien a voir avec les conneries de flutes de pan



moi j'aime bien Zamfir... surtout dans KillBill

Citation : Oula merde Spank! T'es vraiment pas beau apres avoir pris de la mescaline!!!



ben c'était pas moi en fait, moi j'ai une grosse face de hooligan, même sans mescaline :mdr: