Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 090 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8826
Moi aujourd'hui je me suis réécouté l'album "little computer people" d'anthony rother

tres chouette ce disque , pas mal influencé par kraftwerk :8)
8827
J'me suis tape la centaine de pages que j'avais pas eu le temps de lire... bin il s'y est pas passé grand chose!!!

;) :bravo:

en tout cas je me suis bien marré avec le trip Carl Cox!!!

Par contre je voulais juste dire que si musicalement ses sets m'avaient toujours paru extremement penibles a ecouter, je peux pas non plus dire qu'il etait mauvais...techniquement il dechirait pas mal, mais ca fait grave longtemps que j'ai rien ecoute de lui

un truc aussi c'est que le MixMag de Garnier est une merveille absolue, vriament j'insiste c'est pour moi un chef d'oeuvre, mais je comprendrais jamais pourquoi il est alle balancer une horreur de carl cox a la fin du mixe, seule fausse note a mon avis... bref

sinon Lux, j'vais ecouter ton mixe que j'ai toujours pas downloader... ca doit etre tres bon ;)

Nanchang, j'ai ecoute ton mixe au boulot donc pas toujours avec attention: y-a du tres bon et j'etais familié avec pas mal de morceaux notamment de Mills, que je connais par coeur pour les avoir pas mal joué, ca m'a bien fait plaisir d'ecouter ton mixe... niveau enchainement ca le fait pas bien aussi meme si certains passages manquent un peu de patate, m'enfin ca c'est le lot de tous les mixes c'est tres cool, cimer... j'espere ecouter d'autre de tes mixes....
8828
MIXES MIXES MIXES!!!!

Bon j'ai deux mixes a balancer:

1/ pas le meilleur mixe de ma vie mais j'ai que ca a vous proposer en conditions reelles... y-a des passages cracra mais je m'en branle car y-a aussi des passages bien pechus! attention c'est tek et ca tape un peu de facon bourrine!!! Lux passe ton chemin :8)
Le son est bien immonde aussi je n'ai pas retouché tout ca... special dedicace a Breed et Nanchang, Kamaro je sais pas si tu aimes quand ca tape trop...
tout dans la finesse... (57 Mo)

2/
Une fin de mixe que j'avais balancé, mais là j'ai viré la premiere partie car ca me paraissait chiant... si vos oreilles ont ete choquees par le premier mixe, là c'est bcp plus propre!
c'est court mais c'est de la tek comme je l'aime...
au passage ca a ete fait juste apres avoir appris la mort de Drexciya... dedicace l'ami faya vince!!!
Petite pensée pour Drexciya... (32 Mo)

voila, c'est vieux mais c'est comme ca!

8829
Excellent tout ca Sab', je dl tout de suite et je me fait ça a la pause déjeuner tout à l'heure
8830

Citation : "little computer people" d'anthony rother

ce projet est terrible !!! :aime: :aime: :aime:
8831

Citation : Kamaro je sais pas si tu aimes quand ca tape trop...

si si faut bien decrasser de temps en temps.... :clin:
8832
Salut les boys!

Apparament , j'ai pas raconté grand chose, à part un trip de geek abusé :mdr: ...

Nanchang>j'ai bien kiffé ton set ( même si parfois je trouve les enchainements expéditifs ), ça pouvait que me plaire avec tout les Jeff Mills que tu balances ;) ....Un peu plus de diversité dans le set n'aurait pas été pour me déplaire, mais bon je vais pas trop me plaindre vue déja le nombre de tueries Millsiennes concentré là!

Sabline>je suis entrain de télécharger tes mixes là ;)

Tiens sinon j'ai un pote qui vend son Nord Electro, si il ya des gens qui kiffent le son bien vintage ( cf mon profil )...

on a bien ri...

8833
Alors faya c'etait comment ce rdv ??? :8)

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8834
Bah en faite, je suis allé voir mon ex....elle me fait toujours autant craqué :((( ....et puis elle était salement malade donc ça limitait forçément les contacts :| ....c'était sympatoche quand même ( je l'avais pas vu depuis avril et ça me manquait.. ).

Et toi quoi de neuf?

on a bien ri...

8835

Yeah salut les boyyyzzzz n giiiirrl !

Ta gueule Adrian...tu pourris mon mix !

:volatil:

Putain y'en a du DL sur les dernière page, yabon :humm:
J'vais m'mettre tout ça sur ma clef ça va pas trainer !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8836
Moi ca va, un taf dingue ( je suis en train de preparer la migration du site de mon agence )
niveau zik : heeuu plein de debut de trax mais ils ont du mal a prendre leur envol pour le moment :clin:
j'aurais du temps ce we pour bosser normalement.

au fait le laptop battle c'etait de l'info ou de l'intox ???

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
8837
Salut les gars!!

Sabline je DL'rais quand même tes mixes bourrins pour voir o combien c pas bien la tek trop speedé!! :ptdr: c hardtek ou bien ?

A coté mon mix c l'antithèse!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8838

Citation : au fait le laptop battle c'etait de l'info ou de l'intox ???

bah pour l'instant j'en sais rien, on arrive pas à les joindre....et puis niveau délais pour arriver à avoir un truc cohérent, ça va être just...

on a bien ri...

8839
Salut les gens !
Après deux jours cloué au lit ça fait long à lire vos conneries !
bon va falloir télécharger la semaine à l'air d'être productive !

8840
:coucou: lebenn

Lux>vraiment terrible le track qui ouvre ton mix :aime:

on a bien ri...

8841

Citation : et puis niveau délais pour arriver à avoir un truc cohérent, ça va être just...

c'est clair dommage ca aurait pu etre sympa

salut lebenn :clin:

Hk
8842
N'empêche que l'on va quand même tenter le coup, on se voit avec Funki ce week end pour pour mettre ce que l'on a en commun et voir si on peut tirer quelque chose...

on a bien ri...

8843
En même temps une demi heure de minimal ca fait pas bcoup de matière ... :mdr:

:eek2: comment ca je sais pas ce que je dit ? :8O: mmm c pas faux!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8844

Citation : Bah en faite, je suis allé voir mon ex....elle me fait toujours autant craqué

:8O:
8845
Vous accepteriez un troisieme laptop ? :8)
8846

Citation :
Bah en faite, je suis allé voir mon ex....elle me fait toujours autant craqué

Je trouve qu'il y a un aspect rassurant dans cette assertion

J'ai envoye la question concernant resonances, aussi ... Je vous mets au courant des que j'ai la reponse.
8847
Ya Sven Vath mardi à la dune :fete:
ouais!
Benski,tu etais sequestré par Paco Rabanne ?il t'as fait le coup de la prophecie? :??:
8848
Salut les gars.
Sabline, les mixs sont chargés je les écoute sous peu.
Lux, décidemment ton mix, je le kiffe vraiment. J'écoutait jamais ce type de son, j'avais vraiment tort.

Hors sujet :

Citation : Bah en faite, je suis allé voir mon ex....elle me fait toujours autant craqué

Bah moi j'ai trouvé hier des photos de mon ex sur internet, des photos à poil (dans son book, genre je suis mannequin :8O: Heureusement qu'elle était cruche.

8849
Gabou/spankme>on s'est séparés non pas sur une engueulade ou un différent profond, mais plus sur des choix de vie qui différaient..on s'entend encore très, très bien...

Povbabar>fais péter un lien :humm:

on a bien ri...

8850
Benski,tu etais sequestré par Paco Rabanne ?il t'as fait le coup de la prophecie

Citation : Benski,tu etais sequestré par Paco Rabanne ?il t'as fait le coup de la prophecie

héhéhé