Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 596 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
4031

Citation : je vais faire comment moi ?



tu vas prendre une indigo comme tout le monde! ;)
4032
+1...très bonne carte l'Indigo Dj...

on a bien ri...

4033

Citation : tu vas prendre une indigo comme tout le monde!



non et non, c Firewire Audiophile et c tout Mr Spank ... paske l'indigo pour faire que du DJing je veux bien mais sinon y'a pas d'entrees IN, d'ou mon refus ca-te-go-ri-queuh !!

et mes morceaux sont encodes de 128 a 360 ... c pas regulier ... je me demande si v pas ma carte son interne qd meme ... meme mes prods sonnaient mals, alors que une fois gravees et lu sur leur PC equipe d'une Maya, ca sonnait 1000 fois mieux ...
4034
C'est clair que la sortie de ta carte son sur ton laptop doit pas être démente ( si c'est comme celle du mien, j'irais jusqu'a dire que c'est de la merde en barre..)..tu verras dès que tu auras ton audiophile Firewire, ca va te changer la vie..tu vas redécouvrir la prod ;)

on a bien ri...

4035
Ben ouais ca va le faire ca ... j'ai jamais rien achete avant en matosm a part la groovebox, car je ne savais pas ou je serai, les demnagements c lourd et patati et patata ... mais la, nouveau taf, donc je suis fixe pour un moment, donc je peux investir ... y'aura checkage de compte en banque et hop ...
4036
Salut les Freaks!!

je reviens tout bronzé d'une semaine à la mer et ca fait du bien!!! :8)

Par contre le retour au boulot fait plutôt office de bad trip mais ca va aller... faut se remettre ds le mood du taf... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4037
Lux>t'inquiètes pour le taf..AF est là pour te faire passer au mieux ta journée de boulot :mrg:

on a bien ri...

4038
Pour l'instant je simule!!! j'ai déjà bien bossé à remettre le reseau et le partage de connection internet vu que mon boss avait tout pété!! ah la la voila ce qui arrive quand on les laisse seul!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4039

Citation : j'ai déjà bien bossé à remettre le reseau et le partage de connection internet vu que mon boss avait tout pété



Les admins reseaux sont devenus le spierrres angulaires des entreprises modernes, c fou ca ... la dependance a l'internet et au reseau ... vous etes sous payes les gars ehehe faites la greve et vous verrez que vous ferez autrement peur que les cheminots ... :diable:
4040
Chui pas admin reseau de toute façon mais bon au boulot on a juste un p'tit reseau local avec une connection internet partagé.. pas de quoi fouetter un chat!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD