House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 507 955 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
Citation : Reverberate Opini de Hardfloor
mouaif, j'ai bien la grosse basse ondulante, mais sinon...
j'ai vu que tu es amateur de Technasia nanchang
T'as check leur dernier prod en date: Nebula dance et le remix de Nature Of The Beast sur End To End?
C'est de la boucherie!!!
on a bien ri...
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Barna-> u goth mel
# nanchang #
Leur derniere tuerie ben non ... connais pas mais c note ...
Sinon dernierement j'ai decouvert Gigolo Records .... j'adore le cote disco, le Poney ep etc ... le pire, c que j'ai le ep du Sir Mills sur Gigolo et je savais meme pas que c t sur Gigolo, surtout qu'il m'a un peu decu ce ep ... mais comme c Jeff je me suis dit que ca pouvais etre que bon ...
J'ai vu que vous avez parle de Garnier ... pareil, decouvert pendant les 6 derniers mois, il a des moyennes et de tres tres bonnes prods qd meme ... The Man with The Red Face est enorme .... Crispy Bacon c bon aussi ca ....
mais il a ce cote non pro qui fait que c repetitif qd il s'agit de trucs plus techno ... avec des morcals de 9 mn ou ca met 8 mn a monter
Sinon son triple coffret Excess Luggage est excellent, innovant, Garnier koi ...
# nanchang #
Hors sujet : nvelle compo sur mon briefcase, referez vous a mon autre post pour choper les coordonnees ...
Anonyme
Hors sujet : Répondu.... et c'ets pas gagné ![]()
faya vince
mais sorti de submerge pour les labels de detroit j'ai aucune idée ou m'adresser!
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
c'est mon deuxième, le premier je l'avais acheté à feu BPM avec un sweat guidance...
pour les t-shirt axis et autres direct sur axis.com le site de jeff mills.
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Citation : J'ai vu que vous avez parle de Garnier ... pareil, decouvert pendant les 6 derniers mois, il a des moyennes et de tres tres bonnes prods qd meme ... The Man with The Red Face est enorme .... Crispy Bacon c bon aussi ca ....
essaye de choper "Astral Dream"...franchement pour moi c'est une tuerie enorme, surtout a l'epoque... sinon il a fait pleinde belles choses comme le Club Trax Ep et le Club Trax Ep 2 (kété pas a la vente)
Et puis que dire d'un morceau comme Downfall, par exemple?? moi ce morceau je le kiffe comme un "Alberto Balsam" d'Aphex Twin...mais bon il a pas fait que des trucs bons comme ca, c'est clair...
bon je parle pas d'Acid Effel car il etait pas le seul sur l'affaire mais la c'est un chef d'oeuvre absolue...evidemment...
Hilarion> Je downloade comme un sauvage...32%...courage Sab'...
Redplanet-> Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm......
Anonyme
Citation : Stardancer et firekeeper
clair! Mais mon prefere absolue de la mort qui tue tout c'est le 2 ou 3 je crois (desole je sais plus tout!!!) avec le puuuutaiiiin de morceau de mike banks avec LE beat de ouf et au milieu y-a l'espece de grosse nappe avec un gros flanger de folie... bon je sais pas comment ca s'appelle mais pour les connaisseur vous savez de quoi je parle...
J'me rappelle sinon c'est que j'en ai un qui commence a l'envers: la premiere fois j'ai mongolise 10 minutes chez le vendeur avant de comprendre qu'il etait pressé a l'envers...
faya vince
Citation : essaye de choper "Astral Dream"...
mon préféré de garnier...
on a bien ri...
Anonyme
Anonyme
faya vince
j'aime bien le remix pour vernon-wonderland
on a bien ri...
Lux
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Anonyme
Ca y est j'ai downloader ton mix hilarion, mais j'm'ecouterai ca trankil chez moi car ca le fait moyen au bureau les grosses montees acides-> je suis oblige de garder le doigt sur le volume sinon!
sinon merci pour le mixe, il me fallait un bon vieux truc acide de derriere les fagots
un jour je vous balancerai un mixe live de moi: pas acide mais carrement hard et bourrain a souhait!
Anonyme
faya vince
barna>je suis bien d'accord, c'est un producteur moyen...qui a surtout de la chance d'avoir sa notoriété de dj...
on a bien ri...
Anonyme
Citation : bon vieux truc acide de derriere les fagots
Tu vas être servi....
- < Liste des sujets
- Charte