Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 260 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
401
Au fait Sabline, tu mixais dans la région ? sous quel pseudo ?

 

 

402

Hors sujet : je telecharge le mp3 (pkoi pas ogg??)

explication:

Sabline m'a fournie des mp3s à 192kbps donc j'en ai fait un vorbis dans les 70kbps sans trop de perte audible. Par contre faya tu m'as fournie un mp3 en 128kbps ce qui me parait juste pour repasser en vorbis derrière... bref, pour simplifier, que tout le monde se mette au vorbis et yaura moins de soucis :bravo:

403
SpanikMe> faudra que je telecharge mes mixes :) en ogg car je connais pas le resultat "audio" du ogg... j'imaginbe que c'est tres bon mais faudra que je telecharge ca...

lebenn> j'ai surtout mixe dans l'Oise car j'ai etudie a Compiegne 3 ans... en fait je mixais principalement dans un bar du centre de compiegne et dans une usine de bois desafecte a 10 borne de la ville :clin: ... la y-a eu des pures soirees (vraiment pures!...et dures!!) dont une avec 300 personnes... mais en gros j'ai du en fait 5 ou 6 dans cet endroit seulement... sinon j'ai mixe dans une petite radio locale mais pas longtemps la non plus... j'ai mixe a l'Open Mixe de l'ouverture du Palais de Tokyo, grand souvenir parce que c'est pas le meme endroit qd meme!...et une fois dans un atelier d'artiste a montmartre, bon souvenir aussi...
je t'avoue que meme si j'ai fait relativement peu de soirees j'ai des souvenirs formidables, genre des gens qui te voit deux jours apres dans la rue et qui te dise qu'il ont passe une soiree de feu de dieu...ca ca n'a pas de prix... mais je t'avoue egalemeent ne jamais avoir vraiment "demande" a mixer qquepart, c'est pour ca que j'ai pas fait grand chose: a chaque fois on me l'a demande... c'est con mais je suis comme ca, avec des principes a la con........ :fache:
404
Bon esprit le sabline....respect :clin:

on a bien ri...

405
Ouais mais bon en meme temps c'est lourd a porter parce que quand on bosse qquchose et qu'on le "communique" on devient frustré :)

Mais bon moi je revais que d'une chose: faire des mixes sur une radio... je l'ai fait mais pas longtemps et puis je passais pendant le film du dimanche soir donc c t mort pour que les potes ecoutent :clin:

En tout cas content de vous faire part de deux mixes qui prenaient la poussiere et ne demandaient qu'a etre ecoutes par une paire ou deux d'oreilles curieuses... merci opm!
406

Hors sujet :
Sabline-> je veux pas trop rentrer ds des détails techniques mais pour simplifier un vorbis à 64kbps (en moyenne car le vorbis c'est en bitrate variable) donne un résultat comparable à un mp3 en 128kbps (bitrate fixe). En réalité les différences sont plus subtiles que ça (ex: en vorbis les hautes fréquences sont plutôt coupées que mal rendues cf. mp3) mais en simplifiant c'est ça.

407

Hors sujet : merci Spank... j'ecouterai pour "voir"

408

Hors sujet :

Citation : j'ecouterai pour "voir"


:mdr:

409
Faya> j'ai commence a ecouter ton mixe mais avec les bruits de la rue et cetera je viens de prendre la decision d'attendre ce soir car je serais dans d'excellentes conditions pour l'ecouter si tu vois ce que je veux dire :clin:

ca va le faire, cool les morceaux, ca fait longtemps que je volais me faire une session dans le genre! bref merci faya...!
410
Je t'avouerais que pour moi aussi avoir un show radio reste l'un de mes rêves et objectifs....une émission qui serait sufisament longue ( 2h00 ) pour pouvoir présenter nouveautés et classiques...et puis surtout avec une réelle ouverture d'esprit....

on a bien ri...