Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 337 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5891
Personne d'entre vous venait aux soirées hometown...
5892
Pour mon parcours pas grand chose à dire..

j'aime la musique electronique depuis que j'ai 14 piges, ça m'est tombé dessus un été de 1993. Un petit dépucelage à la Trance Allemande ( époque Cosmic Baby, sven Vath et consort ). Puis très rapidement j'ai exploré le reste de la galaxie techno/house/drum'n bass...
Cette musique m'a énormement ouverte sur différentes choses ou styles musicaux ( le funk, disco, punk etc...
En gros a partir de 1996, je suis devenu un boulimique absolu, claquant toute ma thune en disque et à traquer des pépites dans tous les sens ( c'est de pire en pire )

C'est tout naturellement que vers 1999 ( dans le cadre de mes études ), j'ai taffé à Coda pendant 3/4 mois ( je m'occupais des news, de l'agenda des soirées et différentes autres petites choses ), je voulais y faire des piges de critiques de skeuds mais vu le bordel et l'ambiance je me suis tire fissa...

J'ai participé à différents sites internets ( toujours en tant que chroniqueur de skeuds ), la plupart on disparu aujourdhui...

Depuis 3 ans, je me consacre éssentiellemet à la prod, en espérant surtout réaliser un jour mon rêve, fonder mon propre label et pouvoir développer ma vision que j'ai de cette musique...( tout un programme :mdr: )

Voila tu sais tout :mrg:

on a bien ri...

5893
Bref un old schooler... :clin:
5894
C'est beau ces révélations au bout de 6000 posts :(((
5895
Toi aussi tu devrais passer aux aveux barna...surtout que je suis sur que c'est une aventure...
5896
Tenez ici il y a des choses sur le parcours de certains oldschooler bien connu :clin:

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.50277,parle-moi-de-ta-culture-musicale-je-te-dirai-qui-tu-ecoutes.html

on a bien ri...

5897
Kamaro>Bah tu sais moi c'ets plus en délitante...
29 ans
Découvre les rhythmes electroniques binaires avec de la dance en 1988, puis la new beat rapidement. Achat de platines début 90's, organisation de raves avec des potes (usines, grottes, péniches, chantier d'autoroute...)
1995 émission hebdo de radio (locale) jusqu'en 2000. 1997 lancement d'un fanzine gratos, avec la même équipe qu'à la radio. J'ai tout laché en 2000.
5898
Putain t mon frere juno heu jumeau !!!!!!! :clin:
5899

Citation : organisation de raves avec des potes (usines, grottes, péniches, chantier d'autoroute...)




c'est le genre de trucs que je regrette vraiment..pas avoir connu cette époque, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose d'éssentiel. Je pense que ça sera l'éternel regret de ma life...je serais éternellement inconsolable de ça :(((

J'ai un grand respect pour tous ceux qui on oeuvré au début des nineties.

on a bien ri...

5900
Faya : pareil , je suis arrivé un peu tard pour ca 94-95 :(((

C'est vrai que beaucoup de parcours semble similaire en fait on a pris une bonne partie de nos claques musicales en meme temps.
:bravo:

Hk
"fuck the pain away ! "
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."