House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 695 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

leonski

# nanchang #

Lebenn

moi je vais mettre un masque à la Daft Punk je sens

tyler smith

@lux : le p'tit bichon a quand même passé la nuit, je suis pas encore bon à jeter !

tiens, au fait, si vous voulez la crève, je dristribue gratos !
@breed : j'aime bien ton dernier morceau ! les sons de synthé manquent peut-être d'un peu de reverb pour les décoller du reste. La progression est sympa mais il manque sans doute une bricole pour donner à la fin du morceau un côté différent du reste. C'est un avis perso mais je pense qu'il y a encore quelques réglages à faire pour modérer la puissance du kick qui me semble prendre un peu trop le pas sur le reste (synthé et cymbales).
Sinon, bravo ! Continues à nous balancer du bon son comme ça !

@leonski : trop cool ta chemise. En plus, avec les bagouses, ca le fait à la mills !

Si vous êtes sages, vous aurez peut-être du son ce week-end ou en tout début de semaine prochaine...

faya vince

Citation : Kelpe "Sea Inside Body
oué c pas mal du tout, j'aime l'ambience faussement naive et infantine...ça me rappelle Boards Of Canada des fois. Par contre niveau rythmique je suis moins fan ( ce type de beat sous influence Hip Hop, c'est pas trop ma came ).
on a bien ri...

leonski

sauleside

C marrant, j'ai l'impression k'y en un ki se fout d'notre gueule

On notera bien les pieds nus ds les pompes !

faya vince

Citation : On notera bien les pieds nus ds les pompes !
c marrant c un truc qui me fout mal à l'aise ça...quand je vois un gars pieds nus dans des mocassins, tout de suite, je le catalogue douteux

on a bien ri...

Anonyme

Leon j'adore ton trip ....futurist dandy style....

sauleside

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

sauleside

faya vince

on a bien ri...

Human Koala

HK

Lebenn

Le vrai Jackie Treehorn !
http://purplesquirrel.net/lebowski/
lol en cherchant la photo du "vrai" JAckie Treehorn je suis tombé sur ce site: des malades qui organisent une soirée Lebowski

breed

faya vince

on a bien ri...

Lebenn

Au baloard (encore) Bd Louis Blanc c'est ce soir !

tyler smith

Hors sujet : question hors topic : si vous deviez choisir un FAI aujourd'hui, vous prendriez qui ?
Je m'explique : je déménage bientôt et je serais dans une zone où il y a du dégroupage visiblement. Comme je paye environ 100 € tous les deux mois à France Telecom et 20,58 € à Wanadoo pour un 512 k, ça fait quand même 120 € tous les deux mois ! Bobonne commence à criser !!!
C'est la ligne "abonnement netissimo" dans la facture FT qui le fait moyen ! Est-ce que les wanadiens qui passent ici paient aussi ce truc ou estc-e que je me fais entuber depuis deux ans ?
J'ai pensé à Cegetel (offres 8 méga + telephone illimité) à 24,90€. Avec la préselection et l'abonnement FT, on est loin des 120€ !
D'autres propositions ???

breed

sauleside

tyler smith

Hors sujet : merci pour les infos mais je veux garder le téléphone !!!

Anonyme

sauleside

- < Liste des sujets
- Charte