Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 306 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6411
Graphiquement ca reprend les pads de la 808, tu insere dans ton zip d'ordi le zip formaté sp808 et il peut se promener dans les banques de pads...inserer des sons dans les banques etc...

mais franchement le soft est inutile, c'est beaucoup plus ludique de samplé via les entrées analo...
6412
Attention c'est un sampler de phrase pas un sampler classique tu peux pitcher les sons mais pas transposer chromatiquement sur un clavier...
6413
Autre chose quand tu pitch un son ce sont tous les sons qui sont pitcher dans la sp808
car elle accorde au meme tempo tout les sons...
6414
En fait cette machine ne ressemble a rien d'autre!
6415
T'inquiètes j'étais au courant, comme je te disais, un sampler classique, j'ai ce qu'il faut avec Kontakt :clin: ...la sp808 m'intérresse surtout pour le Live et pour me faire des canevas de morceaux sans être obligé d'allumer le PC...
En plus apparament le muli effet cartonne sa mère!
Par exemple j'aimerais l'utiliser pour la création de rythmiques...

on a bien ri...

6416
Franchement avec moi comme prof....fonce!!!

jes & crabb et moi, on est trop in love avec cette becanne...

crabb me confirmait recement qu'il la preferait au grain de la sp1200!!!!!

par contre tu pourra inserer des boucles rythmique (c'est ce que je fais) mais pas vraiment les creer avec la 808...

je prefere la 808 au s760...
6417
En plus si tu n'as pas de zip inserer ca devient un multi effet independant...

il y a meme une emulation du system 100M , un veritable synthe a modelisation jouable en midi...

le multi effet repond au doigt et a l'oeil avec le midi....

et le d-beam...don't believe the hype...ca tue...les gens dise que c'est de la merde...mais en fait comme il y a beaucoup beaucoup de fonctions cachés....héhéhé.....
6418

Citation : En plus si tu n'as pas de zip inserer ca devient un multi effet independant...


ca c'est sympa!



Citation : par contre tu pourra inserer des boucles rythmique (c'est ce que je fais) mais pas vraiment les creer avec la 808...



on peut pas jouer les sons rythmiquement sur les pads ( façon mpc ) et que ça enregistre ??
parce que c'est un truc que je cherche comme fonction...

on a bien ri...

6419

Citation : Franchement avec moi comme prof....fonce!!!



ALERTE KAMEL CHENAOUY STYLE!!!

on a bien ri...

6420
Héhéhé meme sebastien leger est venu chez moi pour apprendre cette machine...alors...

non on peut pas l'utiliser facon mpc...ou alors il faut enregister en audio ou utiliser un sequencer externe...