Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 947 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16101
C ranma kand mêm, ya comm un air de famille :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16102
On dirait kitano enplus vieux...

16103
Spafaux
N'empêche le temps passe hein...cette année a une actualité chargée en terme de RIP.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16104
Saule au fait, je suis fan de ta signature

16105
Héhé ! Perso j'adorai le tit prince ke tu m'avais donné mais j'ai dû accepter un arrangement avec Sol :lol:
16106
C'est quoi cette histoire d'arrangement ?

HAFAGNA HAFAGNAGNA HUNFOUGNON !!

16107
De façon arbitraire (pour le paraphraser) il a décrété qu'elle lui prenait la tête parcek'il la lisait systématiquement...il m'a proposé de l'argent pour ke j'en change et vu ke j'ai des difficultés financières.... :lol:
16108
J'ai payé cher pour qu'il change :oops2:
16109
Lol ok ça va que j'aime bien la nouvelle. :bravo:

en plus c'est un peu de la faute à Jackie Treehorn si ils ont uriné sur le tapis...

16110
Au fait, quelqu'un a des adresse de bon blogs sur l'electro/techno/minimal ?

Et un ptit classique oldschool jazz en passant : Out of this world - John Coltrane, Pharaoh Sanders :aime:
16111
:ptdr: lebenn
16112
Salut la Oldschool,

J'aimerait votre avis sur ce track sans pretention...

/techno/forums/t.98010,bluesky-x-008-by-xtrack.html

A bientot
Sex, bass et pierre qui roule
16113
Tous mort de foid ?
16114
Hello !

Xtrack il faut que je pense à écouter tes tracks, à chaque fois je me connecte du taf et j'oublie quand je suis chez moi...

(une pensée pour Faya Vince qui est en congés le salaud)

16115
Hello les gars ;)
Ca y'est j'ai quasiment fini mon rmx pour le concours de laurent garnier,je fait péter le lien dans la journée :bravo:
16116
J'ai hate de voir ca spid, j'adore tes tracks ! D'ailleurs je me suis toujours pas remis de ravolution, ca te tenterais pas de la paufinais un ptit peu, ou que je tente un remix ? D'ailleur merci pour crystal, c'est vraiment un tres bon plug ! :bravo:
16117
Arzakan->Comme tu veux...la paufiner non c'était juste un délire d'un soir,histoire de décompresser...Sinon tu bosse avec quel sequencer,parce que c'est du FlStudio :bravo:
Ouep le crystal,l'est bien cool comme plug...tu te sert de la fonction "breed" au moins??
16118
Comment ça? Je ne suis pas une simple Fonction!

lol

:lol:
16119
Arf j'en étais sûr que t'allais la sortir celle là :lol:
16120

Citation : Je ne suis pas une simple Fonction!

C'est aussi un être humain !

:mrg:
16121
Spid -> je bosse avec live, et reason, je connais abslument pas FL studio (fruity loops ?) Bref je sais pas si c'est possible de s'echange les fichiers (je voulais refaire la rythmic, garde le synthe, rajoute des variations et faire un vrillage acide avec le dernier synthe de fin) ptete que c'est possible, si tu m'envois les presets et un fichier midi ?
J'ai pas eu le temps cette semaine de bien aprofondir sur crystal, mais je matterai la fonction breed (j'ai deja bien tripe sur les 3 oscilos, les courbes des filtre parametrable etc... Ayant surtout bricole sur le synthe de reason, ca ma fait un choque...).

et lux il est en vacance aussi ?
16122

Citation : je connais abslument pas FL studio (fruity loops ?) Bref je sais pas si c'est possible de s'echange les fichiers

fruity loops est aussi un vst...
16123
Yep tu peux l'integrer dans live...je te filerai ce que tu veux sinon,tu m'envoi un mess avec les details...
16124
Spank, t'as une idee du prix?
Spid, Je t'envoie un mail ce soir, ca pourait etre vraiment sympa !
Merde le bosse est la...
16125
Bon allez je lache la "bête" :bravo: ...
http://perso.wanadoo.fr/djspid/Laurent_Garnier_Controlling_The_House_Spid_Rmx.mp3
Je suis pas sûr pour le 2ème kick,plus bourrin...apparement ca fait gros pâté :lol: ...