Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BlueSky_X_008 // By XTRACK //

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BlueSky_X_008 // By XTRACK //
Hello les Afiens,

en ce moment je me fait rare alors pour pas perdre contact avec le forum (je sais on va dire: Alerte KC and the sunshine band, mais m'en fout) :mdr: j'ai concocté ce petit track hier soir histoire de cassé le temps a attendre une heureuse venue (non suis pas papa),
qui n'es pas venue d'ailleurs...Arg

c'est entre ElectroTech HardTech.
J'ai pris plaisir a le faire alors j'espere que vous prendrez plaisir a l'ecouté (et meme si vous eprouvez de l'ennuis, niak niak...)

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/bluesky.mp3

Et comme d'hab, n'est craintes Afiens de te lachez je ne suis pas armé et j'ai une museliere!

Ps: Oui c'est vrai j'ai un peut abusé avec le limiteur.

Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/ Distortion. Le site vient d'ouvrir alors patience pour de nouvelles Compos et autres et n'hesité pas a vous enregistrez sur le forum Disto...

Sex, bass et pierre qui roule
2
Je flag.
3
:8) Allez j'te fais de la pub malgré que je t'ai déja dit en private ce que j'en pense.

ça déchirre!!!!!!!!!!! le break après les 3.30 est terrible.

Good job.
@+
4
Yo, j'ai écouté le track, c'est vraiment bien produit. La structure, les sons, les riffs, vraiment bien. Le seul reproche que je ferais ptêtre, c'est que j'ai l'impression que t'as voulu casé un tas d'idées différentes dans le même morceau, l'avantage de ça c le mélange, electro, tech, nappe trance.

Vraiment pas mal.

:bravo:
5
Bien sympa , bordelique dans les styles mais ca passe bien la rytmique bouffe un peu les sons mais bon taf

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6
Salut a tous,

Spank c'est quand tu veut, j'attend ton avis ou autre...

Citation : Allez j'te fais de la pub malgré que je t'ai déja dit en private ce que j'en pense.
ça déchirre!!!!!!!!!!! le break après les 3.30 est terrible.



Merci Guillaume, ca fait toujours plaisirs de ta part...Merci l'artiste!

Citation : Yo, j'ai écouté le track, c'est vraiment bien produit. La structure, les sons, les riffs, vraiment bien. Le seul reproche que je ferais ptêtre, c'est que j'ai l'impression que t'as voulu casé un tas d'idées différentes dans le même morceau, l'avantage de ça c le mélange, electro, tech, nappe trance.
Vraiment pas mal.



Oui c'est vrai breed que ca sonne pleint de style. J'adore l'Electro Oldschool enfin j'aime quasiment tout les styles de musique qu'on peut trouvez sur la planete, hormis Sardou et compagnies...


Citation : Bien sympa , bordelique dans les styles mais ca passe bien la rytmique bouffe un peu les sons mais bon taf



Oui la rythmique bouffe carrement le sons, mais bon c'est du vite fait , j'ai pas voullut trop me prendre la tete sur le moment mais je vais refaire un mix plus propre moins bourrin.

Bordelique, sans doute pourtant suis un vrai maniak. Tu verais mon poste de travaille c'est du carré et sans poussiere, arg je suporte pas le bordel. C'est deja assez chaotique de mon cerveaux...

Merci a Vous et Up!
Sex, bass et pierre qui roule
7
Je ne partage pas l'avis de mes petits camarades sur le coté "bordélique", je trouve que tout ça colle trés bien, ce morceau me plait beaucoup et va dans mon dj bag (aprés quelques modifs).

Maintenant pour le négatif:

-l'effet de pompe est un peu excessif
-le morceau est trop long, tu devrais pouvoir tout dire en 6 minutes.

Mais c'est le genre de truc succeptible de me faire rejouer de la techno, c'est bon signe.
8
Je savait que je pouvait compté sur toi Spank!

Citation : ce morceau me plait beaucoup et va dans mon dj bag (aprés quelques modifs).


Et bien...J'ai un debut d'érecti.. la!

Carrement d'accord avec toi sur le faite que l'effet de pompe est trop exagérer et que le track est bien trop long, oui!

je lé réecouté cette apresmidi a froid et j'ai eu les meme remarques que toi, comme quoi...

Merci a toi Spank et a vous autres, je vais pondre une autre version en tenant compte vos remarques.

Et Up (C'est bon pour mon moral..lol)
Sex, bass et pierre qui roule
9
T'as bien raison!

10

Hors sujet : Multi, si tu nous regarde! :8)

Sex, bass et pierre qui roule