House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 805 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

leonski

position.on.off

# nanchang #

Citation : Puis rien que pour le plaisir d'entendre Brown Paper Bag joué sur une contrebasse live

Pov Gabou

Citation :
En fait Gabou, tu nous parle de 3 styles totalement differents.
Non, j'ai pas ete clair, derrick may, c'est un autre jour. Le choix, c'est entre roni size, dont je trouve le dernier album franchement chiant, et miss kittin, que je connais pas vraiment.

# nanchang #

Pour Kittin, j'ai dejà écouter qq mixes à elle, c souvent très efficace ... ils sont trouvables facilement sur le s**ls**k ... pour te faire une idée ca peut etre pas mal ... de meme pour Roni Size remarque ...
Ca doit aussi impliquer deux publiques bien différents ... kittin ca doit plus grouiller de petites minettes a se dandiner langoureusement sur un beat régulier ... Pour Roni Size c plus de sueur, mais c pas forcément une mauvaise chose

Franchement, a chaque fois que j'essaie d'imaginer ou j'irai, je change d'avis.

sauleside

position.on.off

Citation : Ca doit aussi impliquer deux publiques bien différents ... kittin ca doit plus grouiller de petites minettes a se dandiner langoureusement sur un beat régulier ... Pour Roni Size c plus de sueur, mais c pas forcément une mauvaise chose
sa doit tres largement dépendre des pays ...
la drum n bass attire pas mal de minettes je suppose du coté de Londres (par contre c sur à paname c plutot les mecs en treillis ....

tyler smith

# nanchang #

arza

tyler smith

Citation : pour les mecs en treillis
évidemment !

tyler smith

Anonyme

Hors sujet : Breed you've got an email

sauleside

Citation : Tyler - tu répondais a Saul' pour ton morceau ou pour les mecs en treillis ??
HO HO HO

Tyler ;)

sauleside

# nanchang #

breed

Vous avez passé un bon week end? Ici ca a été grillade en bord de mer avec du soleil de partout, chaleur et crustacés!
;)

breed

@Sabline: je regarde mes mails et jte réponds entre midi et deux, fait tourner ta nouvelle version de track quand t'es au point!!!

Human Koala

HK

sauleside

Citation : Ici ca a été grillade en bord de mer avec du soleil de partout, chaleur et crustacés!

Depuis ke je suis rentré du snow, je ne rêve plus ke d'une chose ('fin non, de plusieurs choses) une bête de canicule, de la bière fraiche, des grillades, des booty et des strings, du sable et de l'eau, du son etc etc etc

tyler smith

Citation : Tu vas finir immanquablement par trouver un label, c'est certain, y a rien à jeter!
si c'était aussi simple !!!

en allant jeter un oeil sur ton site l'autre jour, j'ai vu qu'il était down, c'est normal ?

pour moi, c'a été week-end tranquille : ca a commencé par un vendredi après-midi avce une spécial Laurent garnier sur Livesets, puis taille de rosier et montage de meubles IKEA les jours suivants...

pas la peine de chercher du soleil dans le nord, y'en avait pas !

Anonyme

sauleside

Anonyme

sauleside

- < Liste des sujets
- Charte