House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 787 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

leonski

Faut que tu leur envoi une copie

# nanchang #

allez faire un tour sur www.beatport.com, si vous prenez 5mn pour vous inscrire, ce qui est gratuit, vous aurez le droit de télécharger 7 titres du label de Josh Wink ... dont 516 Acid, Houze de Steve Bug etc etc ... avec un encodage à faire palir ceux qui critiquent le mp3 ;)
++

Anonyme

tyler smith

merci pour votre écoute les gars !

@spid : pas de string sinon ca devenait trop du mills ! :p
@lenoski : je connais effectivement le label primate et j'apprécie beaucoup leur son. J'ai déjà envoyé quelques démos chez eux mais pas de réponse pour le moment. Je tenterai ma chance avec ce morceau-là... merci pour le conseil leonski ;)
a+
PS : je veux écouter le Sabline's remix !!!

Est-ce que quelqu'un a enregistré le live de Jackie Treehorn diffusé au début du mois de mars sur une webradio dont j'ai oublié le nom... merci d'avance !

leonski

tyler smith

Anonyme

sinon bravo pour ton mixe qui sonne bien mais je ne peux m'empecher de le trouver un peu trop proche de morceaux de tek qui datent... 'scuze mais c ce que je pense... sinon respect car c'est bien foutu y-a pas de soucis
je l'ai réécoute hier encore le remix de Spid et meme si la structure est plutot simple: le son est dement et je trouve ca tres classe... mon avis il sera dans le carré final celui-la!

tyler smith

Citation : je peux pas le faire ecouter car c'est en chantier
comment il fait son timide !!!

Citation : mais je ne peux m'empecher de le trouver un peu trop proche de morceaux de tek qui datent

Citation : je l'ai réécoute hier encore le remix de Spid et meme si la structure est plutot simple: le son est dement et je trouve ca tres classe... mon avis il sera dans le carré final celui-la!
allez, spid, avoue que tu as payé sabline !

Bonnes fêtes de Pâques !!!

Anonyme

# nanchang #

Citation : Bonnes fêtes de Pâques !!!
j'ai eu beau chercher des pitits oeufs partout, rien trouvé cette année ...

Tyler j'ai écouté ton track hier soir ... c pas mal du tout, vraiment un très bon groove, je trouve d'ailleurs que t'es loin d'etre mauvais pour ça ...
Les points faibles a mon avis viennent du sample vocale et des breaks qui sont un peu maladroitement agencés ... ca manque un peu de fluidité.

Anonyme

Citation : vraiment un très bon groove, je trouve d'ailleurs que t'es loin d'etre mauvais pour ça ... Les points faibles a mon avis viennent du sample vocale et des breaks qui sont un peu maladroitement agencés ... ca manque un peu de fluidité.
voila c ca! Merci NAnchang!

Pour Spid son morceau m'a fait impression: j'aime beaucoup...donc j'le dis!

C'est d'ailleurs de loin ce que j'ai preferé de lui entre ca et les qques morceaux que j'avais écouté y-a qques tmps.

Anonyme

# nanchang #

Ce matin, lever aux aurores, et en 4h devant Live, j'ai réussi à pondre une bassline et un beat de 808 ... et encore, v'la le beat

Anonyme

# nanchang #

Anonyme

Pov Gabou

Vendredi, osaka. j'ai le choix entre roni size et miss kittin. Je prends quoi ?

La semaine derniere, c'etait gilles petterson, bof bof bof, mais des jap mimi comme toutes, et bien dechirees au diabolo menthe alcoolise.
Avec un peu de retard, il a l'air bien ton lien, leonsky
https://www.another-record.com/textes/dissemination/diss3.html

position.on.off

Citation : Vendredi, osaka. j'ai le choix entre roni size et miss kittin. Je prends quoi ? ET derrick may qui me fait de l'oeil.
mon avis é pas tres représentatif (vu que miss kittin c pas du tout ma came) je dirais roni size par défaut ...parcequ'en drum n bass c pas ce que j'irais voir en priorité :
si tu as l'occasion de voir marky & xrs ou andy c (ds un genre plus véner) se sont de remarquables djs ...(on peut aussi conseillé hype , cyantific , marcus intalex de réputation ne l'ayant pas vu)

position.on.off

Pov Gabou

Frite

roni cest bien mais ca reste de la drum, perso, je capte pas la differnece entre un dj drum et un autre..tandis que kittin elle a bien son style a elle..
mais bon, ce nest que mon avis..

position.on.off

Citation : roni cest bien mais ca reste de la drum, perso, je capte pas la differnece entre un dj drum et un autre..tandis que kittin elle a bien son style a elle..
mais bon, ce nest que mon avis..
c parceque tu n'as pas vu marky ou cyantific sa

bon je suis ok , en drum n bass ya bcp de dj interchangeable , le probleme , c la course au dubplates , donc en gros tous les djs importants jouent les mêmes disques , c a d les futures "bombes" qu'ils sont les seuls (mais tous) à avoir

andy c est assez ds cette logique de course à la dubplate , mais il a d'autres qualité , il mixe à la perfection , c impressionant et il a certain "feeling"
ma préférence va qd même à marky ou cyantific , qui jouent certes qq dubplates , mais qui apportent bcp plus , ds le cas de marky c un sacré showman , et un scratcheur , qui amène bcp de vie au mix , bref mon dj préféré

cyantific a une technique nickel , et une selection tres variée , ce qui é plutot rare en dnb (ou la plupart des djs que g entendu à commencer par grooverider par exemple bourrine à mort sur deux heures , sans interruption)

Pov Gabou

position.on.off

bon tjs en passant un live qui a l'air super (mais malheureusement il y a eu aucune date sur paname , donc g du me contenter du dvd) c celui de london elektricity

Shirow

Ceci dit , je ne suis pas du tout objectif , là ...

- < Liste des sujets
- Charte