Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 303 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6931

Citation : il me semble en avoir parlé une fois avec Nanchang , et il partageait mon point de vue aussi sur ces DJ



Non non Talou, on s'était fritté a propos des GU, car avec ma grande goule j'avais dit : c'est nul, et t'avais pas apprécié forcément :bravo:

Maintenant comme je l'ai déjà dit plus haut, j'en ai écouté avant, et en rentrant la semaine dernière j'ai même trouvé des flyers pour des soirées avec Dj Tiesto, oakenfold ... accrochés à mes murs de piaule ... tous ces mecs la étaient des inconnus pour moi y'a 2 ans et la quand je suis revenu, j'avoue, jme suis bien marré, Atari Teenage Riot qui cotoie Dany Tenaglia ca envoie quand meme ... :8)
6932
Le pire pour moi c'est brian transeau...
6933

Citation : Non non Talou, on s'était fritté a propos des GU,

ah bon ok :mdr:

> Faya
non les commentaires sont tirés du site GU tout simplement :clin:
6934

Citation : Le pire pour moi c'est brian transeau...



encore qu'à l'époque ou il bossait avec les Deep Dish ( début de carrière 93/94 ), il avait fait des trucs pas honteux...
Mais c'est vrai qu'après....je me souviens d'un Live pitoyable au grand piano de concert mytho et machines à NPA sur Canal +, vers 1997 ( en pleine apogé de la Dream ), c'était pitoyable :beurk:

on a bien ri...

6935
Renaissance ou GateCrasher ce sont pas des clubs mais les soirées des labels homonymes!!

http://www.renaissanceuk.com/index_ok.php
http://neverstandstill.com/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6936

Citation : mytho et machines à NPA sur Canal +, vers 1997 ( en pleine apogé de la Dream ),



un extrait de l'excellent album 'ima", un album que j'écoute toujours de temps en temps, c'est vraiment trés riche, trés travaillé. Le morceau en question c'est "divinity". Mais ça n'a rien à voir avec la "dream", c'est pas parce que ya du piano :non:

https://www.discogs.com/release/23064
6937
C'est comme les trucs à la Manumission, des soirées qui tourne un peu partout?

on a bien ri...

6938
Mon frere a fait en grande partie la programmation de planete 2 eme edition et l'organisation lui avait imposé brian transeau et cj bolland...des grands dans leurs genre... :mdr:

gesticulation de baboin + lecteur DAT...autant dire pitoyable...
6939
Spankme>je l'avais cet album....n'empêche que je trouve ça a chier aujourdhui, c'est prétentieusement fait et le côté grand piano à toujours eu le don de me saouler, ça vaut guère mieux que du Cosmic Baby grand époque..enfin bon ça n'engage que moi.

on a bien ri...

6940
Ben ça... les goûts et les couleurs... :lol: