Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 247 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6951
Lol

Paul Van Dyck est un bon gars, dommage qu'ils soit très branché pouet pouet. Mais y'a certains morceaux dans ses sets qui sont sympas!

Bon cette soirée old school à Montpellier, c'est où et quand? J'ai bien envie d'écouter en soirée les morceaux qui me faisaient jumper y'a quelques années!

:mdr:
6952
Oups... Ma question est passée inaperçue…

Citation : Pour en revenir à ma question initiale, je demandais des références de bouquins décrivant l'histoire des musiques "dites" électronique (concrète, techno, house,...) ainsi que sur le hip-hop. (D'ailleur, si quelqu'un connaissait un endroit où on peut commander ça sur le net, je suis preneur).



Merci. :clin:
6953
6954
Merci Lux. :bravo:
Si vous en avez d'autres, je suis preneur. :clin:
6955
Ne l'appelait on pas aussi "Mijk van Dijk" pour ses lives?
6956
Je surveille que personne ne critique le "chocolate city" de Deep dish !
...
6957
Cher Kamaro, une question me turlutte-pine( :fou: ) ;qu'est ce qui t'as fait sortir du business????
6958
Breed-> la soirée old school à Montpellier c'est un ébauche d'avant avant projet potentiel...
Ca serait plutôt histoire de se retrouver avec certains habitués de ce forum mais personne n'a l'air motivé :( donc pour le moment je me vois pas demander la salle sans aucun truc sérieux, d'autant plus qu'elle est galère à avoir c'est overbooké...
Tanpix

Par contre tu pourras nous y voir en janvier 2005 avec Léonski et notre live pas forcément très old school mais qui devrait être bien sympa !

 

 

6959
>LEbenn
Z'avez un nom kand vous jouez tous les 2 ? (ça a ptêtre été déjà demandé ou dit mais bon....)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6960

Citation : Ne l'appelait on pas aussi "Mijk van Dijk" pour ses lives?



c'est pas le même artiste :clin:

ici des infos

https://www.discogs.com/artist/Mijk%2BVan%2BDijk

on a bien ri...