Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 180 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7281
Quand je pense au fossé qu'il y a entre le genre de soirées que j'aime et celle que ces gens passent... :mdr:
Enfin parait qu'il en faut pour tous les goûts.

 

 

7282
J'avoue un penchant pour une certaine darkness chez la gente féminine...le style gothique chez les gars, j'ai toujours trouvé ça abusé...

on a bien ri...

7283
+1 faya c assez fantasmant...

j'adore asia d'argento.... :aime:
7284
Pour ma part, j'aime plutôt la branche électro/indus chez eux...mais kand je dis ça les puristes m'expliquent ke ce sont des "pièces rajoutées"....alors moi j'dis "ah...ok !"
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7285
Moi j'aime les gens qui sourient et qui s'amusent en soirée, pas ceux qui ont l'air de souffrir.

 

 

7286
Attention : le gothique est très tendance et revient en force (comme dirait Funkydrummer)… Dans la typographie pour l’instant… le reste ne devrait pas tarder à suivre :8O:
7287
Kamaro>ah enfin un qui me comprend :boire: ...

enfin bon je dis ça, c'est plus de l'ordre duu fantasme ( non assouvi jusqu'a aujourdhui, à mon grand regret ), parce qu'en temps normal, je suis beaucoup plus petite blonde.

on a bien ri...

7288
Hé ben putain on a pas fini alors.

D'abord léon et moi on va s'habiller disco sur scène vous l'aurez pas volé ! Avec notre deep/house/dancefloor on sera à contre courant...

 

 

7289

Citation :
Par exemple sur Soundtrack Of Now de Miss Kittin produit par The HAcker, je suis sur que l'arpège vient d'un Waldorf Q ou Micro Q. Je connais un peu cette bécane et on reconnait très bien son son caractérisitique



Un peu en retard, mais si tu fais peter un extrait, je dois pouvoir te dire si c'estr du Q ou pas, je pretends connaitre assez bien la becanne ;)
7290
A propos d'asia d'argento je vous recommande scarlet diva....