House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 958 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Lux

sauleside

Lux

sauleside

sauleside

Lux

tyler smith

Human Koala

Citation : En ce moment c'est surtout comment se passent les grossesses
le pire c'est quand tu vieilli et que tes meilleurs potes deviennent papa, la tu te prends une baffe ...
HK

sauleside

Lux

tyler smith

Anonyme

ca a peut-etre un rapport le reve avec les rm1x?

sauleside

Citation : Et ensuite quand ils divorcent tu les reccup' à boire l'apero en pleurant le soir!!

Anonyme

bon allez j'vais me coucher, de dédain...

tyler smith

Et vlan, tu jartes les emmerdeurs...

sauleside

Citation : ca a peut-etre un rapport le reve avec les rm1x?
Nan nan Sab, spacon...c'est certainement lié à mon besoin d'être proppriétaire et aussi à mon stress caché lié à mes difficultés financières.
Aujourd'hui, avoir en tête un bébé se rapprocherait bcp plus du suicide économique pour moi !

Lebenn

Anonyme

Citation : Nan nan Sab, spacon...c'est certainement lié à mon besoin d'être proppriétaire et aussi à mon stress caché lié à mes difficultés financières.
excuse moi c'est tellement tragique que j'ai:

Citation : Aujourd'hui, avoir en tête d'avoir un bébé se rapprocherait bcp plus du suicide économique pour moi !
Ouais je comprends... perso ma copine est tombée enceinte en octobre dernier, on a decidé de pas le garder car ca aurait hardcore pour nous deux surtout que ca faisait pas longtemps qu'on sortait ensemble... (le tout petit soucis c'est que l'avortement en amerique du sud ca existe pas vraiment alors on a gualere pour trouver une solution saine...mais bon c'est le passé maintenant tout ca)

Lebenn

tyler smith

Citation : House/techno le forum des questions existentielles...
Doc, Difoul et Tabatha : le retour !!!!!!!

Anonyme

sauleside

Sinon très sincèrement, j'espère ne jamais être confronté au mêm choix que toi et ta copine. ça a pas dû être facile

Anonyme

Anonyme

Lux

- < Liste des sujets
- Charte