Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 205 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7331
Je me demande ou j'ai posté !! hier encore j'avais que 1500 post!! (Aznavour sample)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7332
Depuis qu'on peut se décarrévertiser, j'ai viré plein de trucs du pub (sauf le tread Montpellier et le café des sports) je poste plus que ici et dans les compos comme
là par exemple...

:ange:

 

 

7333
A tout hasard personne n'a ou connais quelqu'un avec une sp606.....
7334
..tiens, toi aussi elle t'intéresse maintenant? ;)
Perso il y a un seul qui me saoule un peu avec cette bécane, c'est le faite qu'apparament on ne puisse pas tuner les samples...sinon pour le reste, j'en ai entendu que du bien.

on a bien ri...

7335
En fait elle ne m'interresse pas du tout je veux simplement echanger le lecteur avec la 808
car ca pourrait marcher...

je ne peux pas switcher de la 808 un classic en puissance :clin:
7336
Il faudrait que je trouve quelqu'un qui a les deux....808/606 et qui fasse l'experience (sans danger pour le matos)

deja savoir si le lecteur compact flash est IDE....
7337
Si j'ai bien compris tu voudrais pouvoir profiter d'un lecteur flashcard à la place du zip actuel ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7338
Exact et c'est possible car certains (rares ) lecteur compact flash sont zip compatible (cad il sont reconnus comme un lecteur zip avec les memes performances...)

la machine aurait une seconde jeunesse.
7339
Tu m'étonnes !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7340
Sans compter le gain en fiabilité par rapport à du zip.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007