Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Je vois pas ou est la nouvelle aretha franklin ou le nouveau Wilson Pickett ds le r'n'b de masse
je trouve que l'energie est pas du tout la même.. le r'n'b a tendance à stagner à 90 bpm.. y a pas la même trance ni la même diversité je trouve... quand je suis allé voir georges Clinton la j'ai vu de la sueur, des gens qui restent sur scène pendant 3 heures qu'il faut couper le courant pour les arrêter.. c pas des show carré à la Beyoncé ou tout est millimitré sans plus d'emotion que de montrer un bout de fesse pour faire bouger la foule!! y a pas le même rapport à la musique live de nos jours!!
Actuellement je prefere ecouter Erykah Badu, D'Angelo, Angie Stone, Viktor Duplaix, Dudley Perkins ou encore Alicia Key... c moins technologique c sur!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
8124Posté le 01/10/2004 à 11:04:33
C'est avec mon boulot que j'y vais....un genre de convention d'une entreprise du batiment....
un summum de baufferie....
heureusement ma femme m'accompagne cet année....on va halluciner...
c'est du meme acabi que sebastien le samedi soir....
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8125Posté le 01/10/2004 à 11:05:42
Citation : c'est du meme acabi que sebastien le samedi soir....
je réinstaurais bien la pendaison juste pour ce guignol..
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
8126Posté le 01/10/2004 à 11:07:25
Ca va etre une torture...l'année derniere j'ai du aller me planquer au chiotte me fumer un beuz pendant le concert de dave!!!!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8127Posté le 01/10/2004 à 11:10:06
Putain tu t'en cognes des sévères ...y a pas moyen de zapper ce genres de plaisirs?
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8128Posté le 01/10/2004 à 11:10:39
B'jour tout le monde !!
Kamaro ... t'as intérêt à en prendre une sévère avant d'aller la voir la Nicoletta ...
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8129Posté le 01/10/2004 à 11:10:52
Apres tu peux zapper les augmentations!! culture d'entreprise quand tu nous tiens!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
8130Posté le 01/10/2004 à 11:11:00
J'ai été inviter par le mec le plus cool du taff....delicat de refuser....
le seul avantage c la bouff et le pinard qui coule a flot....