Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 139 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8221
Qu'est ce que vous conseillez en références labels et producteurs de deep house actuelle ... ??

Ca m'intéresse bien ces petites mélodies langoureuses et sexy ... :aime:
8222
C'est clair, là je suis entrain de faire le tour des disquaires sur le net..le vendredi c'est jour de nouveautés :humm:

on a bien ri...

8223
Perso en deephouse, je me suis restreint à la clique de detroit, certains artistes comme Needs en Allemagne ( je te conseille vivement, ç adéchire grave ) ou Ron Trent à New York..

Je sais que Lux aime bien Miguel Migs, c'est frais mais un peu trop light pour moi...

on a bien ri...

8224

Hors sujet : Bon, énome apéro...arrivé au bureau d'études d'un gars avec des saucissons d'Ardèches, pastaga, porto, vin blanc...bref, j'suis éclaté :boire:
J'ai pécho un saucisson à l'ail....une tuerie !

ça vous intéresse aps...j'comprends ! Longue vie au X83 de renault :mrg:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8225
Wouah chui tombé sur un vieux skeud qui le fait bien : http://www.nuloop.com/Details.php?arti=15600 en plus c synchro avé le thread!! :clin: surtout le B1!! :aime2: mais bon le son real audio aaaaargh!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8226
Arf, c'est trop bête que je reparte lundi ... je me serai commandé le Minus Orange ... je pensais vraiment pas qu'il pourrait encore se trouver celui là ... :8O:

En deep je connais qq artistes, comme cuex cités auparavant, qui font le détroit beat down ... les Alton Miller et compagnie ... mais après RIEN, QUEDAL, ZERO ... c le vide intersidéral ...
8227
Le dernier Moodymann est violent Jazzy

http://www.boomkat.com/item.cfm?merchID=14587




Citation : J'ai pécho un saucisson à l'ail....une tuerie



:humm: :aime2: ...un de mes péchos mignon, avec mes potes on kiffe se faire des pures buffets de charcuterie, fromage etc...

on a bien ri...

8228
Nanchang>detroit beatdown, je suis vraiment pas fan, j'ai la première double compil qu'ils avaient sorti en 2002 je crois et c'est vraiment de la merde, de la deephouse poussive, sans finesse et sans imagination..

JE te conseille le label 3 chairs dans le genre Detroit Deephouse...

Sinon le minus orange de Richie Hawtin, c'est vraiment le Tools par excellence :aime:

on a bien ri...

8229
Ah ouais ca a l'air bien sympa ce ep Lux ... j'aime bien ce genre de rythmique trankilou ... je trouve ça assez frais pour mes oreilles ... meme si en fait c plus du décongelé j'imagine ;)
8230

Hors sujet : Bref, j'suis un poête...j'fous la merde !!!

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007