Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 040 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8271

Citation : Bon, soyons clairs, le mr fingers, je connais. C'est pas sur une compile warp, d'ailleurs ?

Si si, il est sur la compilation WARP 10+1 Influences avec quelques autres morceaux bien old-school classics aussi...
8272
Ksi-ksi-ksiksi-ksi-ksi ksi ksi ksi ksiksi !
boum boum bouboum boubouboum !
pallala... pallala ! :aime:
ce soir le patron devient fou!
:fou:
chouette !
8273
Bon , je raconte un peu la soirée "Super discount";
10 Euros sans conso c'etait un poil cher (il n'y avait que le live) .Celui qui récup les entrées a du se gaver...la boite etait archipleine.
Leurs matos etait sur un balcon donc j'ai pas bien vu mais il n'y avait pas de synthé, à mon avis c'etait que des becannes genre TR 909 ,SP 808,(du moins des trucs dans ce format)...petit PC portable pour Gopher ,la console pour Etienne,les samples pour le 3éme(je sais pas qui c'est) .
En debut de soirée ils etaient melés aux gens,personne ne les a calculés alors on est allé les voir avec un pote..et là patatrac j'ai pas pu ouvrir la bouche, un blocage ; trop de respect ...

Cotés musique ,je suis un peu deçu . Ils ont joué ultra facile, en plus ils ont forcé leur style vers l'electro actuelle de boite...bof bof ! Biensur ils ont repris leurs bons vieux samples mais collés dans ces nouveaux morceaux ça manqué d'intégrité.
Enfin rien à voir, je me dis en voyant leurs tetes que nos idoles viellissent. :ptdr:
8274
Ils ont pas calé la 303 en live ?
8275
Surement, je voyais que le cul des machines. Mais c'est vrai qu'ils jouaient beaucoup sur le "cutoff/resonance" sur les basses
8276
Alors les old schooleux, le week end?
8277
Super scène pour le festival quartiers libres à Montpellier, avec un petit mix bien house de rhinocérôse pour finir la soirée, mais j'ai déclaré forfait pour Superdiscount j'étais mort... :oops:

Sinon bonne session son avec Léonski ça commence à ressembler à un live.

Ah oui et pis j'ai rencontré nhar qui traîne parfois sur ce forum, Super Sympa :bravo2:

un bon week end, donc.

 

 

8278
Normal, rien à signaler...

Kamaro>Ton studio est bientot terminé?

on a bien ri...

8279
Faya....

cette semaine fin des travaux et debut de la peinture avec un pote ce week end et pose de la moquette....

l'occasion de faire un peu la fete chez moi....et mixer un peu dans le studio fraichement terminé.....faut dire que pour l'instant les genelecs sont dans le salon....dur dur....

je vais enfin pouvoir ramener le mac a la maison....

bref tout est dans l'ordre dans le programme....
:8)
8280
Pareil plutôt calme...mêm pas eu le courage de bouger aux nuits blanches...en revanche, petit live house le samedi soir chez un pote...j'l'ai enregistré...j'vais en mettre un extrait en ligne d'ailleurs...bon c'était embiance pépère joué sous x...j'ai pas encore tout ré-écouté mais je ne pense pas ke c'est avec ça ke mon world tour va commencer !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007