House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 666 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

slyooney

Anonyme

Anonyme

slyooney

C'est dingue...
Ou tu passes tes journées pour trouver toutes ces photos????

Anonyme

slyooney

Bon je vais me coucher, je bosse demain

bonne nuit spank...

Et au reste de la old aussi... faites de beaux reves

Anonyme

# nanchang #

Ecoute ça, on en reparlera :
- [PM 03] Jeff Mills - Force Universelle ep
- [PM 04] Jeff Mills - Our Man in Havana
- [PM 08] Jeff Mills - Skin Deep
De plus Spank, si le mot dancefloor te fait fuir, y'a du boulot à achever.
J'ai rien contre les opinions des autres, mais un peu de maturité dans les jugements ou un peu plus d'objectivité ne font pas toujours de mal.
Sur ce, je vais commencer le journée de chiotte qui m'attend.

Anonyme

c'est à ce genre d post qu'on reconnait un monstre sacré

Citation : De plus Spank, si le mot dancefloor te fait fuir, y'a du boulot à achever.
je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Citation : J'ai rien contre les opinions des autres, mais un peu de maturité dans les jugements ou un peu plus d'objectivité ne font pas toujours de mal.
t'as vraiment cru que je parlais sérieusement 100% du temps?

La vérité c'est qu'à part 2 ou 3 trucs, globalement je trouve ça chiant comme la pluie.

Aprés, tantouze ou pas je m'en fous, c'est pour la blague. J'écoute aussi kerri chandler

Anonyme

Et puis Underground Resistance c quand meme pas rien non plus!!!... chacun son opinion mais bon...
et en plus ce type c t une star du hip-hop avant tout ca, du moins sur detroit... et adolescent en plus... bref c pas un gignol...
Par contre pour ma part Purpose Maker = payage de loyer = aucun interet, si ce n'est pour le dancefloor... et puis alors "the bells" perso c'est insupportable tellement on l'a ecoute, bouffé et chié de partout quand c sorti... je deteste mais c perso... je l'ai jamais joue d'ailleurs

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pour Gmail ca sera dur car meme si j'ai un paquet de ses disques (dont un vortex sa mere de y-a trop longtemps) j'aurais pas la possibilite des les encoder sans eux ou sans mes platines... malheureusement

et puis j'ecoute plus vraiment tout ca meme si je kifferais bien me reecouter les grands Axis...mais ceux la je peux me les ecouter dans ma tete quand je veux heureusement
Pour anecdote - meme si vous etes peut etre tous posseseur de ce disque et dans ce cas la desole de radotter! - le Very Ep a le macaron du disque parfumé a la rose et le dessin etait en noir et blanc avec une microscopique note de bleu je crois, vraiment hardcore a detecter... y-a que ce type pour avoir pense des details comme ca... de la poesie pure tout ca! ...un peu comme les messages cachés des UR: le jour ou je m'en suis rendu compte je crois que j'ai joui instantanement...

Anonyme

Anonyme

alors à moins qu'on me foutent le nez dessus et qu'on me dise "ça c'est top" et que ça le soit effectivement... mais pour l'instant ya rien qui m'émeut, m'impressionne, m'intéresse, m'interpelle, me choque... ça existerait pas ce serait pareil pour moi.
J'ai écouté le havana ep... ben rien.

Anonyme

# nanchang #

Les prods Purpose Maker font pas l'unanimité, je suis toujours surpris par ceux qui disent que "c'est dancefloor" ... ben oui ... et alors ?? c pas aussi pointu que Axis c sûr, mais j'écoute des mixes de Mills ou de Plastikman jouant les prods PM, je me dis que le père Mills il savait faire groover un track ...
Autant The Bells a un succès surfait, que Cubango ou Reverting sont loin d'avoir la reconnaissance des chefs d'oeuvres qu'ils sont (c'est mon avis personnel a moi).
Maintenant le son qu'il fait est beaucoup plus expérimental, ça me parle pas vraiment mais je ne critique pas car je n'y ai pas vraiment penché l'oreille.
Spank : cherche pas je suis de très mauvais poil aujourd'hui, j'aurai pas dû répondre.

Anonyme

c'est bien ca on est en plein dans le sujet du thread

Anonyme

Citation : j'aurai pas dû répondre.
clair... c'est comme si tu me savais pas provoc

# nanchang #

Maintenant écoute la B2 du Other Day ep si tu peux. Mais attention, ca ne rendra pas sans une bonne écoute des basses ...
POur élargir un peu la chose ... je me suis acheté le dernier Vitalic sur Bleep le week end dernier, ben c vraiment pour avoir le Poney ep pour 10 USD car sinon c bien a la limite du vulgos, pas grand chose d'intéressant pour mes oreilles.

Anonyme

Pour Purpose, le cote dancefloor ne me gene pas! Mais ca faisait un paquet d'annees qu'il faisait du dancefloor (notamment le vortex dont je parlais, late night, berlin et ...) et donc je trouve que rien n'a ete apporte par ce label, mais c un avis personnel... avis que j'ai eu des le PM01 car je sentais que ca allait etre du payage de loyer ce label... et puis les autres m'ont conforte dans cette idees...
je veux pas paraitre snob mais vraiment ca sentait la fin ce label quand il l'a cree, selon moi... mais je dis peut etre n'importe quoi, encore une fois c un avis... et puis ca fait longtemps que j'qi co,pletement decroche sur ces trucs...
m'enfin Axis et autres Mills de l'ere "avant PM" ca restera tres tres profondemment en moi, ce qui ne sera jamais le cas de purpose maker...

Anonyme

Citation : clair... c'est comme si tu me savais pas provoc pourtant depuis le temps que j'empile les posts ici ça devrait se savoir
arrogant comme un parisien

Citation : Maintenant écoute la B2 du Other Day ep si tu peux. Mais attention, ca ne rendra pas sans une bonne écoute des basses ...
ecoute les 4 autres aussi!!!

# nanchang #

Je suis passé d'une période trance Global Undergroud a techno (en jetant tout les GU à la poubelle) en achetant le CD The Purpose Maker Compilation. Je l'ai écouté je sais pas combien de fois. Ca a été la claque de ma vie. C'est le pourquoi du comment de mon appréciation pour PM.

Anonyme

Citation : arrogant comme un parisien
ça tombe bien.

- < Liste des sujets
- Charte