House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 815 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

slyooney

Citation : c'était surtout pour dire qu'il est pas très original le Garnier même s'il fait bouger les têtes depuis un bon moment.
Sans faire ma groupie - Je suis pas amandine

nova akropola

tyler smith

Citation : pour ça faudrait que je me remette au vinyl...
jamais trop tard pour s'y remettre !

Anonyme

Anonyme

Citation : jamais trop tard pour s'y remettre !
t'es fou! je kif trop passer mes trucs sans avoir à trouver un label

faya vince

Citation : La seule fois que je l'ai croisé je me suis foutu de sa gueule. je regrette un peu maintenant, il méritait vraiment pas

on a bien ri...

Anonyme

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

sauleside

Anonyme

sauleside

Citation : Je l'ai croisé qu'une fois, et je lui ai serré une vieille molle un peu moite
T'aurai eu une ddemie molle ou un barreau de ouf ça aurait été plus génant

tyler smith

Citation : La seule fois que je l'ai croisé je me suis foutu de sa gueule. je regrette un peu maintenant, il méritait vraiment pas
tu parles de mills ???

ok, je

Anonyme

slyooney

Citation : jamais trop tard pour s'y remettre !
Si tyler, pour spank
Là c'est trop tard... maintenant Moooossieur est sur traktor...

...

Remarque, moi je suis bien sur cds maintenant

Anonyme

Citation : maintenant Moooossieur est sur traktor..

Anonyme

Citation : Sans faire ma groupie - Je suis pas amandine , c'est une legende vivante ce mec... il était là au début... N'en déplaise à ses detracteurs..
.Je suis pas un détracteur moi lol, je m'en fout si ça plait mais y'a d'autres que lui sans être des stars qui mériteraient autant leur place dans les festoches si on s'en tient au mix, en fait j'ai trop l'impression que Garnier c'est un peu une garantie pour un festival d'avoir un minimum de "clients" ...et ça peut se comprendre...mais c'est dommage.

Anonyme

sauleside

breed

Tiens ca pourrait me motiver à y monter!!!

slyooney

Citation : A moins ce soit un scoop tout moisi.
Mais non sol... amis qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça ?
Citation : Je suis pas un détracteur moi lol, je m'en fout si ça plait mais y'a d'autres que lui sans être des stars qui mériteraient autant leur place dans les festoches si on s'en tient au mix, en fait j'ai trop l'impression que Garnier c'est un peu une garantie pour un festival d'avoir un minimum de "clients" ...et ça peut se comprendre...mais c'est dommage.
Je sais, j'ai pas lu une pointe d'amertumes dans ce que tu disais... sur le perso, mais t'as raison garnier, il te rempli n'importe quel festival... comme cox en fait ! et ça c'est pas négligeable...
Par exemple, la dernière fois que j'ai vu moodyman, il a balancé du benson, des trucs super grooves comme ça m'arrive aussi, tout le monde hurlait... Moi ça m'a saoulé parce que je me suis dit que j'aurais aussi pu faire... Mais c'est moodyman... nous ,là, on est quand meme un peu des connaisseurs... tous.. (enfin...

Hors sujet : ça veut dire qq chose, tout ça, ou je me suis encore emmelé les pinceaux avec mes idées ???

Anonyme

Citation : astropis
astropis... rien à voir avec technopoil?

slyooney

Et puis ensuite... Il se passe quoi ?
Merde, il l'a enlevée !

Anonyme

Hors sujet : Faya> quel tocard ! Javé pourtant expliqué que c'était tout connement pour faire ma racaille

Anonyme

Citation : Mais non sol... amis qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça ?
bah chais pas, je tend des pêrches à razcal et spank pour qu'ils viennent en dire du mal, de UR

- < Liste des sujets
- Charte