Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 119 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
8521
Sauleside > Je kiff bien ton morceau (live ?), c'est vraiment pas mal. Il me fait un peu penser à un vieux morceau de moi, enregistrer live lui aussi... (vieux morceau de moi)

Faya> Y a un live de Mathew Jonson sur http://www.electrocity.org/, faut s'inscrire mais c'est pas trop mal comme site.

... Sinon à part ça, y en a qui ont été voir Isolée en live ce week-end à la soirée We Love Art ???
8522
Moi je suis d'accord avec le fait que guetta soit un pionnier....meme si j'aime pas du tout ses prods....
8523
Perso, guetta, je l'ai 'rencontre' a l'occasion de son rembarage sur AF par plusieurs personnes :surpris: Je crois que c'etait vraiment lui, en plus. Il a du rester 5 posts...
8524
E.Music>tu te fais trop rare parmi nous ( je me sens un peu seul en tant que kiffeur de Minimal Nu School :mrg: ); le live de MAthew Jonson, c'est du mp3/ogg téléchargeable, ou alors c'est que du stream?

on a bien ri...

8525
ça m'étonnerait, je vois pas ce qu'il viendrait faire sur AF... :?!:
8526
Au fait Kamaro le titre que t'as bien aimé à 34 min de mon mix c'est :

Next Evidence "Morning Breed" -Dimitri From Paris Mix (Dim's Disco Blend)- (Capitol Rec) :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8527
Merci E.music !

C'est l'intro d'un live de 3/4 d'heure ke j'ai joué samedi soir chez des potes entre nous.
Je check ton morceau ce soir (pas de son o taf !)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8528
Je suis comme Spank, je me demande bien ceu que viendrait foutre David Guetta par ici, je pense qu'il a surement pas le temps de trainer sur le net. SOn bizness, c'est du plein temps...

on a bien ri...

8529

Citation : Au fait Kamaro le titre que t'as bien aimé à 34 min de mon mix c'est :

Next Evidence "Morning Breed" -Dimitri From Paris Mix (Dim's Disco Blend)- (Capitol Rec)



j'adooore
8530
Comment on fait une signature dans les messages...