Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 939 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
9301

Citation :
Ah bon Gabou ?
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été super bien reçu : serviables, disponibles etc....



Oui, je me souviens, ca m'avait etonne. Je les trouve assez meprisant !
9302
+1..limite foutage de gueule, obséquieux...

on a bien ri...

9303
Idem pour star music : jamais eu a me plaindre alors que leur réputation est pourrie !
9304
Moi j'allais a backstage....au tout debut....j'ai arreté et ensuite j'ai entendu des histoires hallucinantes.....
9305
Star music j'y suis allé 1 fois c t blindé avec un seul vendeur j'ai passé la matiné!! :clin: et j'ai du repassé en debut d'apres midi!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9306
Un seul achat à Stars Music, ma delta 44 et ca c'est bien passé..mais bon c'est crado l'accueil...

on a bien ri...

9307
Home studio c pas mal.....
9308

Citation :
Idem pour star music : jamais eu a me plaindre alors que leur réputation est pourrie !



T'y es alle avec ta soeur, c'est pas possible !

Bon, je sors...
9309
J'y ai acheté ma carte son et une autre fois un effet. Super cool !
En fait, faut jouer les naifs et faire mine de boire leurs paroles et pas avoir l'air d'un ado sans thunes et là ça passe.
9310

Citation :
En fait, faut jouer les naifs et faire mine de boire leurs paroles et pas avoir l'air d'un ado sans thunes et là ça passe.



Oui mais deja la ca me derange. Parce que bon, a la limite, qu'on me raconte des conneries sur les synthes, pourquoi pas, mais en plus, etre pris pour un con alors que je veux acheter un truc, sans vouloir faire mon boeuf, ca me derange un minimum quand meme.

Playback, ce sont les seuls en 5 ans avec lesquels j'ai eu un bon contact, et j'ai eu ce que je voulais quand je voulais.