House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 443 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

tyler smith

ca peut être pire !

housetraxx

Hors sujet : Aujourd'hui c'est "fight" sur AF ... le défouloir des enfants

tedaille

Citation : Hors Sujet :Aujourd'hui c'est "fight" sur AF ... le défouloir des enfants

tedaille

housetraxx

tedaille

deMarionetist

Hors sujet : Merci pour votre aide précieuse. Avec tous vos plans détaillés et infos précises, je vais enfin pouvoir découvrir le tout Paris underground les yeux fermés. Et vous êtes vraiment sûr que j'ai pas besoin de plan ?

deMarionetist

Hors sujet : Et votre resto coup de coeur sur Paris ? Un truc sympa, pas trop cher, pas guindé où je puisse épater ma copine par la qualité de la cuisine et, éventuellement - improbable à Paris - la qualité du service ? Une suggestion 5 étoiles ?

deMarionetist

Hors sujet : Deux remarques hors sujet. La première, je suis devenu "très actif". La seconde, pas de brasseri belge dans vos suggestions. Merci.

Anonyme

Citation : Et votre resto coup de coeur sur Paris ? Un truc sympa, pas trop cher, pas guindé où je puisse épater ma copine par la qualité de la cuisine et, éventuellement - improbable à Paris - la qualité du service ? Une suggestion 5 étoiles ?
un vrai mexicain (pas un tex mex) ? A la mexicaine rue Quincampoix

deMarionetist

Hors sujet : Y en a qui travaillent ici ?

deMarionetist

sauleside

Hors sujet : Et toi ?

faya vince

on a bien ri...

deMarionetist

Hors sujet : House/Techno. Vos classiques Oldschool... Ha Ha. Si le type qui a lancé le thread s'attendait à ce que 22000 posts plus tard on parle de choucroute...

faya vince

Hors sujet : je m'y attendais...
on a bien ri...

Anonyme

C'est siper bon.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter

Lebenn

faut que je change là je deviens marteau... ce ouikend j'envoie des tonnes de candidatures partout... j'ai besoin de changer d'air...

j'ai beau être matinal, j'ai mal

housetraxx

sauleside

Citation : je m'y attendais...
stemytho

housetraxx

Anonyme

sinon ton coté ambient tu l'as fumé ou quoi!

sauleside

Hors sujet : [mode mega HS tu t'es cru sur rock/metal: vos classiques oldschool]Est-ce ke qqn a déjà essayé le DFH par ici ? Un avis...on sait jamais ... Ben i fait bien de la guitare lui
[/mode mega HS tu t'es cru sur rock/metal: vos classiques oldschool]

Lux

- < Liste des sujets
- Charte