House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 510 471 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
Merci Breed, j'pense que je m'en fais pour rien mais les villes inconnues c toujours un peu angoissants... surtout dans ces endroits formidables... et puis avec la tete que j'ai c'est un handicap de plus!
breed
Faut bien qu'y ait une contrepartie aux belles colombiennes!
leonski
et là je dis stop ! je croyais qu'ils etaient plus integres que ça...
leonski
Lux
Anonyme
Modular Jedi
position.on.off
Citation : Y a pas que du mauvais ds africanism... y a les prods à Gregory, Soha ou Liquid People qui sont pas degueu...
les enfants du bled de soha , par exemple
sinon spank le bassline breaks c des mecs comme distorzionz , quest & co
Lebenn

leonski
slyooney
Citation : c un hommage au son electro disco new yorkais (le mouvent pre new wave en somme) et de l'italo dance... c le concept du label art of disco du reste
Ouaih... sauf que j'ai eu droit à un promo, il y a 2 mois... donc j'ai eu le temps d'écouter (3 fois en tout)
Et franchement, on est super loin de l'italo disco, de la new wave et de l'electro... à la 2e écoute, ça pue déjà le concept marketing foireux imaginé par des labels managers qui ont trop squatté la CC et le champagne et qui, à force de jouer les putes dans milieu "house", ont loupé le virage qu'elle a pris ces dernièrers années et ils essaient de rattraper leur retard...
Niveau sonorités, c'est un peu comme du canada dry... ça ressemble à de l'electro, il y a le nom, les couleurs et tout ... mais ça fait Pouët...
Il y a bien quelques producteurs en vogue de Robotnik à tiefschwarz en passant par DJ T sauf que cette compil c'est de la daube en galette plastique...
Pas d'ame dans les morceaux, rien à retenir. Pas un seul titre.
J'aimerais connaitre les gars qui officient derrière les pseudos à la con... mais j'imagine bien que c'est toujours cette meme vieille garde "parisiano/st germano/versaillaise" qui commence à sentir la naphtaline...
Meme les producteurs cités plus haut, et ben ils ont pris les tunes et point barre... Il n'y a guere que le remix de DJ T qui est limite passable, et encore...
Et je vous assure qu'il n'y a pas une pointe de jalousie dans tout ça... Je suis allé à la soirée de lancement pour voir mixer DJ T... Il y avait personne et tout ce que j'ai retenu, c'est qu'en sortant du tryptique, on m'avait fracturé ma caisse pour me piquer un pauv'sac dans lequel il y avait les clefs de mon taf et ma carte d'identité...
Bref, ce disque, il pue la loose...
Citation : J'aimerais connaitre les gars qui officient derrière les pseudos à la con... mais j'imagine bien que c'est toujours cette meme vieille garde "parisiano/st germano/versaillaise" qui commence à sentir la naphtaline...
Meme les producteurs cités plus haut, et ben ils ont pris les tunes et point barre... Il n'y a guere que le remix de DJ T qui est limite passable, et encore...
cette vielle garde n'est pas pire que la nouvelle garde de mon point de vue ...
le DJ T est carrément mieux que bcp de ses prods récentes sur get physical ...
position.on.off
avec chicken lips , un des mecs de metro aera , dj t (avec mon morceau préféré de lui : philly sound je crois ) , dimitri from paris ...
Anonyme
Hors sujet : Citation : Sinon, Pouët... c'est quoi que tu proposes ??? PM moi, je suis tout ouïe
un petit projet... j'ai déjà commencé à en causer à quelques personnes ici mais je te chope demain sur msn, là je code depuis pas d'heure et je commence à avoir les yeux explosés sans parlé de la prise de tête
donc je vais me coucher...
Anonyme
Citation : DJ T
un pote de DJ Q?
bon, cette fois-ci je vais vraiment....
slyooney
Bon alors... non seulement je suis pas couché, mais en plus, je suis "faya", fonfon, chéper quoi...
Hors sujet : Pouët>pour le petit projet, j'ai pas msn... mé yé vé bien qué tou mé contacté mé tou doi passé par lé maïs, euh... lé mails ;)
Position>N'empeche, la compil naked c'est bien...
mais là, art of disco, rien à voir... POURRRRRRRRIIIIITE LA COMPILE !
Citation : cette vielle garde n'est pas pire que la nouvelle garde de mon point de vue ...
Ben, du mien si - j'ai pas mieux comme argument pour l'instant vu mon état de foncedéïtude...
Citation : le DJ T est carrément mieux que bcp de ses prods récentes sur get physical ...
J'ai jamais dit le contraire... Mais un morceau comme Philly a déjà 3/4 ans...
et j'ai des remix qu'il a fait sur des tas de labels dont naked music, 20/20 pour les plus connus... et qui sont...
[quote]cot codèèèèk
Citation : [quote]cot codèèèèk
T'es en forme Sly!!
Anonyme
breed
Pas trop dur ce matin? (le taf hein...)
Lebenn

hello da old !
slyoo j'aime bien ton analyse de l'electro canada dry ;-)
ça va vous ?
breed
lol
Ca va, ca bosse! C'est un peu le bordel chez toi!
housetraxx
ca va la old ... arf c dur de se reveiller ...
Lebenn, sympa ton écran qui sourit !
breed
Lebenn
- < Liste des sujets
- Charte