Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 385 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24476
Non il est pas mort le lien.. Faut cliquer sur le bouton free ds select your download en bas puis attendre un decompte sur le bas de la page suivante... un peu pres 160 seconde suivant la file d'attente...

"You have requested the file Jeff_Mills___Sonar_2005_-_Barcelona_-__3fm__18-06-05__ripped_upped_by_ScoPP-RokZZ_aka_donnie.mp3 (48849782 Bytes). This file has been downloaded 119 times already."

ensuite le lien devient valide pour le DL!!! :8)

Par contre c enregistré en son direct enceinte donc attendez vous à du arrachage de tympan!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24477
Pas mal, tout de même

à partir de 8.00 ça commence à bien bouger

( effectivement, ça pousse pas mal dans les enceintes :8O: )
24478

Le service d'ordre (armée plus des pas moins fins) des Transmusicales à Pékin dans le cadre de l'année de la France en Chine ... c'est beau ... on a envie de leur raconter des blagues ou de les chatouiller sous les bras ...

Accessoirement il était interdit de fumer du tabac et de boire de la bière, c chaud pour un concert en plein air, en été ... devait y avoir de l'E qui tournait :mrg:
24479
Vive les concerts en Chine ! :oo:
_HouSeTraXx_
24480
Y jouent aux chaises musicales ? :mdr: :mdr:
24481
:pong: :ptdr:
_HouSeTraXx_
24482
Nanchang> t'as le droit de mettre une ceinture, d'avoir un briquet et ton trousseau de clés dans ce genre de grands rassemblements en Chine? si oui c'est pas si grave alors parce que chez moi tu peux pas...!
24483
Putain ça craint Nanchang...c'est triste de voir ça
24484
Sabline : je sais pas je n'y étais pas, et outre le fait qu'il y est des mesures un peu ridicules, bien qu'à nuancer après ce que tu me dis, je pense que ce genre d'évènement apporte une grosse bouffée d'air frais à ce pays qui a besoin de ces concerts pour montrer aux gens qu'il n'y a pas que la culture chinoise, que ce ne sont pas les meilleurs en tout ...
24485
Clair ! et puis dans le fond y-a des services d'ordre egalement en France, un peu moins voyants mais y-en a...
sinon pour ce que je disais faut nuancer egalement: je sais que c'est la regle pour les grands evenements gratuits, notamment le festival de rock, mais bon ca reste gratuit et puis ils sont obliges de faire vachement attention vu que ce sont de grands rassemblements populaires ou ils sont forcement tendus niveau securite vu les problemes de delinquence et de terrorisme possibles... Mais bon moi je prefere ca au final... et puis pour des concerts plus "normaux" c'est comme chez nous avec un peu plus de fouille c'est tout...

Hors sujet : Au fait j'ai installe Msn, ca serait cool d'avoir ton adresse un de ces 4 histoire d'alimenter mes "contacts"... keupin! :bravo:

24486
Sab' - t'as du miel :clin:
24487
24488

Citation : Yann polar

[ Posté le 19/06/2005 à 12:18 ]

Becker > l'est bien produit ton track. un peu cliché trance mais pour les amateurs ça le fait

c'est claire , merci :clin: .....
24489

la pin-up du jour... sans grosse cylindrée en arrière-plan... :clin:
24490
Hello tout le monde, un petit post avant le retour de ma cheffeu...

Cool tyty léon sera fier de toi ;-)

24491
Lol

Salut la old!

Courage Lebenn!

:clin:
24492
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C65253.html

j'ai rien vu de pire depuis les dessins animées des années 80... :lol:
24493
Lol

Je m'abstiens d'écouter alors.

:bravo:
24494

Citation : j'ai rien vu de pire depuis les dessins animées des années 80...

Pouahhhh l'horreur, rendez moi Bernard minet. "Ce n'est qu'un cauchemard..." ça passeras.
24495
Petit Ourson -> c'est le tube de l'été ton truc ! c'est terrible !! :ptdr: :ptdr: :mdr:
Le pire c'est qu'on sent que le mec y croit à fond dans son chant ! c'est fou
_HouSeTraXx_
24496
Hohoho la old !

J'espère que la pin-up du jour est à votre goût ? :D: Je prends mon nouveau poste d'intérimaire avec beaucoup de sérieux ! ;)

Voilà bien longtemps que je n'ai pas balancé de son sur le thread, voilà donc mon dernier morceau, pas encore terminé mais en bonne voie :

http://perso.wanadoo.fr/alphaground/The_forbidden_door-mix1.ogg

Pour avis... merci d'avance !

Fais vraiment trop chaud... arf
24497
Yo à tous,

de retour aprés une tite semaine de congés, fait chier je reprends le boulot et y fait bô :(((

Sinon Tyler ca va t'es sur la bonne voie :clin:
C'est le même track que samedi soir ?
24498
Pin up sux!! :fache2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24499

Citation : J'espère que la pin-up du jour est à votre goût ?

Hé merde l'écran :ptdr:
24500

Citation : Pin up sux!!

tu preferes les hommes?? :mdr: