Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 289 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24451
Ben compte pas sur moi alors :oops:
24452

une pin-up de ce style répond-t-elle à vos critères, léonski ??? :clin:
24453
l'oldschooleu aime decouvrir chaque matin une nouvelle sirene, il eprouve alors une sensation de bien-etre et peut ainsi entamer une longue journée de travail dans de bonnes conditions.
24454
Je crois deceler en Tyler un certain potentiel
24455
tres bien... et pourquoi veux tu ce poste Tyler ? t'en sens tu vraiment capable ?
24456
Tyler tu me donnerais ton avis sur un morceau que j'ai sur mon gmail ?
24457
Qui est là en fait ?
24458
Moi ca me fait pas bander la fausse nana et la voiture de sport :non:
24459
T'as un mail Sabline
24460
T'es encore là ma couille ?
24461
Ouep! a ton service! :bravo:
24462
J'avais pas vu pour le mail, je regarde ca de suite...
24463
J'viens de faire caca !!! c'était horrible !
J'suis tombé dans les pommes et le SAMU aussi :mdr:
_HouSeTraXx_
24464
Mais qu'il est con !
24465
:ptdr:
24466
Moi j'aimerais bien faire caca car je fais des vilains prouts depuis qques minutes :pleure:

Leon> je t'ai repondu :bravo:
24467

Citation : Moi j'aimerais bien faire caca car je fais des vilains prouts depuis qques minutes

et il vient de me dire qu'il etait en galante compagnie... respect bravo !
Sinon pour ta critique, t'es sec effectivement mais tu as raison. Merci
24468
:mdr: :ptdr:
_HouSeTraXx_
24469
Tenez en passant --- --->

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,65193,mode,stream.html

Ca fait du bien au grave lol.......
24470
Je faisais une pause, je reste humain :mrg:
desole si j'ai ete sec sur certains points mais apparemment t'es ok, ceci dit j'aime bien :bravo:, c'est juste que ca m'a pas l'air fini
24471

Citation : tres bien... et pourquoi veux tu ce poste Tyler ? t'en sens tu vraiment capable ?

je pense avoir suffisamment de connaissances sur le genre masculin pour être à même de déceler l'essence même de ce qui peut provoquer une bonne grosse é* chez l'homme de bonne heure le matin... :mdr:

Citation : Tyler tu me donnerais ton avis sur un morceau que j'ai sur mon gmail ?

volontiers si tu m'indiques le nom du fichier !!! :D:

@sol carlus : j'ai écouté ton track opposum. De la très bonne came. Sans doute un peu lent pour être joué avec les skeuds que je playliste habituellement. Sinon, l'atmosphère est terrible ! Coté technique, rien à redire, les sons ressortent bien et pas de choses qui choquent ! J'ai une nette préférence pour la première partie du morceau, celle où on peut entendre une nappe. :bravo: :bravo: :bravo:
24472
24473
Bon Tyler je te delegue la responsabilité de " la pin-up du jour " pour la semaine à venir.
Fait le bien! attention! Je controlerai en rentrant. Tusais deja que Sabline n'aime pas trop quand ya une grosse voiture en second plan...
24474
Becker > l'est bien produit ton track. un peu cliché trance mais pour les amateurs ça le fait

RL rranson > pas possible d'aller sur ton lien. lien mort :(((

léon > :boire:
24475
Yann -> viens d'essayer ca marche... tu cliques dessus t'arrives sur une 1ere page, tu vas en bas tu cliques sur Free... t'as une 2eme page qui arrive, tu vas en bas et t'as 1 compte à rebours tu attends la fin de celui ci et le lien apparait :clin:
voila c'est tout

Tyler -> t'as intéret à assurer :mdr: