Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 019 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
9941
Leon g jamais joué gratuit...alors c difficile a dire...il faut toujours qu'il y ai un petit truc...
mais a la fois si tu veux te faire la main....

un compromis ce sont les conso gratuite pour toi et des potes....

Sauleside....ouais c trop cool cette pure affaire....
9942
Saulside irland tour ca devait donner!!!!!
9943
En revanche Kam, désolé de mon manke de personnalité :oops: mais j'me suis dit ke ça complèterai plus mon jeu k'un phaser (surtout ke c'est un élément ke je rajoute souvent unefois l'aquisition du mix faite ds le pc)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9944
Pff ...d'un cotés faut bien etre sur scene pour se faire connaitre et de l'autre j'ai peur qu'on nous colle une etiquette "gratuits"
je veux pas me planter et ça m'enmerde
9945
C'était chanmé...sur 2 semaines on a fait 6 concerts...on a mêm un article de journal avec toph et tout...et puis une embiance de folie :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9946

Citation : qu'on nous colle une etiquette "gratuits"


choisi les évènements pour lesquels tu veux bien jour gratos et motive bien ta décision auprès des gens pour pas k'il pense ke c'est une habitude.

Genre une soirée d'assoc ke tu kiffes bien et ke ça dépanne, tu la joue cool, un évènement en club ou avec ou sans toi l'entrée est à 10 euros bah faut k'il raque !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9947
Leon il faut la jouer fun....y aller....moi tu sais je ne joue guère aujourd'hui et s'y j'essayais je rencontrerais les memes problemes que toi....nous ne sommes plus dans le meme contexte que l'époque ou je jouais....je crois que je n'hésiterais pas à jouer pour pas grand chose aujourd'hui....si j'avais envie de retenter le coup quoi......
9948

Citation : si j'avais envie de retenter le coup quoi......

t t t...va falloir t'y remettre hein ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9949
Mais l'exemple de Sauleside est chanmé pour l'irlande...des fois il vaut mieux viser le fun que la réussite....et le reste suivra.....
9950
Sauleside.....