Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 946 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
9841
Hk>tu es né le 3 mai aussi?? :8O:

on a bien ri...

9842
9843


Elles sont classe les photos de Doisneau.
Spa mon époque... Je précise hein :lol:
9844
Yep mais pas la meme annee
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
9845
Moi en cm1 le maitre était y allait facile d'une baffe dans le gueule (jusqu'à faire saigner du nez :8O: ) et pourtant tout le monde l'adorait ce prof...
Il nous laissait parfois seul en classe pendant une rédaction (il allait à la banque) avec Bethoven pour seule compagnie. Ben même en son absence on entendait un mouche voler !!!
9846
HK> :boire:

on a bien ri...

9847
Moi j'ai eu mon père en CE1... Et ma mère avait l'autre CE1, autant dire que je faisais pas le con en primaire, après ça s'est gâté...
Au collège y'avait que de la racaille, j'avais pas de mal à être le boss sur les notes, pis au lycée qu'est-ce que j'ai pu faire le con !!! La délivrance et la rencontre avec la plupart de mes potes actuels et la découverte de la house music et des sorties...

Depuis ça s'est pas calmé mais j'ai merdé niveau études et c'est pour ça que je me retrouve dans ce job de merde...

 

 

9848
"Sévère mais juste"
9849
C'est quoi le "job de merde" ??
9850
Lebenn : bienvenue au club
j'ai eu le malheur de decouvrir le clubbing et j'avais une emission de radio avec 3 potes sur radio campus bordeaux : resultat capotage de ma premiere année d'ecole d'ing et galere a fond pendant 4 ans

mais je ne regrette pas :clin:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."