Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Da real hiphop!

  • 961 réponses
  • 80 participants
  • 73 998 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Da real hiphop!
Voilà quelques gros gros kifs dernièrement ou plus anciennement.

On peut en faire un sujet pour partager nos découvertes si le coeur vous en dit. :bravo:

"Building" de Northscientifik
http://northscientifik.com/

1876121063-1.jpg

"Dig for victory" de Soundci
https://soundsci.com/

cover.jpg


"The movement" de DXarmy
http://www.dxarmy.com/dxarecords/music.html
http://www.dxarmy.com/dxarecords/mixtapeCover170.jpg










Afficher le sujet de la discussion
351
j'adore tes tops HK :bave:

sur quasimoto je prefère "the further adventures of lord of quas ":aime: a unseen







et j'en passe parce qu'il en manque plein de cet album , stones throw patrouille pas mal sur YT et n'aime pas les vidéos non officiels :nawak:

mon remix de broad factor :oops2:

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

352
Luss' Mafache,

Ouais, je kiffe aussi le deuxième opus Quasimoto :aime2:...
Certains des morceaux sont incroyables, comme shroom-m:oo:, s-piano (qui est sans doute un des beats de Madlib que je préfère), mais (perso), bien que "Further..." soit un super LP, je trouve que "Unseen", à sa sortie dans les bacs, a élevé le niveau dans le Hip-Hop.
Non seulement cet album était carrément original de part la schizophrénie du rapping (deux chanteurs n'étant que deux facettes de la même personne avec comme fx un simple pitch-schifter:argue:, :8O:.....
Mais il est en même temps, d'un classicisme infernal avec ses beats aussi Soul que nerveux et les très nombreuses références à des master-pieces du Hip-Hop1898053.gif.
C'est aussi (je crois) celui qu'il a mis le plus longtemps à construire, et dans lequel il met le plus de lui-même.
Je trouve que "Further" est beaucoup plus barré et conceptuellement profond, moins classique, dans le genre de "shadows of tomorow.

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

353
BONNES FÊTES !!!
1901251.gif

..(un piti top 2 en rab)....1899430.gif

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

354

Beat Thang 4 Life

355
:coucou:,

à circus prod: perso (et ça n'engage que moi), je kif po du tout ce titre :beurk:.
Je trouve qu'il rap mal et que l'instru est à chier, ça sonne centre commerciale de banlieue, un dimanche pluvieux avec une fille moche.. :demon:.
En plus la version cleen:8O: pour la radio avec des "houww" et des cuts à la place des fucks, t'es dur avec le Hip-Hop.. icon_facepalm.gif


...

....
NO NO it's not a circus, this is real uncuts,
With those dope shits from all of us, you should get the virus...
Underground Hip-Hop won't stop :lol:!.....

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

356

ah tu m'apprends le hip hop ok mrgreen c'était juste que ça passait bien pour le réveillon , j'aurais du mettre du lunatic mrgreen


edit: juste pour info , certains titres sont produit par oh no , le frère de madlib comme quoi...

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 15:36:13 ]

357
..mais non :lol::lol::lol:, j'ai po la prétention d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit...:noidea:

C'est juste personnel, j'aime pas Danny Brown. Je trouve ça commercialement inutile et qu'il ne rap pas vraiment top le gars, et po non plus lunatic:lol:....

...et que les versions radio censurées, c'est pour la radio....
:volatil::volatil::volatil::volatil::volatil::volatil::volatil::volatil::volatil:

Mais il en faut pour tout le monde, donc Peace :bise:


C'est plutôt sympa d'avoir des avis partagés:argue:, sinon on se ferrai chier grave...


1897527.gif

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 15:38:29 ]

358

j'ai découvert ça sur ofive tv et oui le rap c'était mieux avant pour moi

Beat Thang 4 Life

359
musique%20(72).gifPFfiuuuw.......
Tu vas loin là, je vais pas te suivre sur ce chemin nauséeux, désolé...

communiquer.23.gif

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

360

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 21:13:45 ]