Da real hiphop!
- 961 réponses
- 80 participants
- 81 843 vues
- 79 followers
Anonyme

On peut en faire un sujet pour partager nos découvertes si le coeur vous en dit.
"Building" de Northscientifik
http://northscientifik.com/

"Dig for victory" de Soundci
https://soundsci.com/

"The movement" de DXarmy
http://www.dxarmy.com/dxarecords/music.html
http://www.dxarmy.com/dxarecords/mixtapeCover170.jpg
C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
Anonyme

Rev-2

J'pense que les jeunes qui font du rap connaissent pas l'existence d'af aussi. Y'a que des darons ici
Ça c’est pas faux et justement le début du Hip Hop, nous on l’a connu et je me souviens d’échanges avec N6 notamment qui étaient un peu plus vifs. Aujourd’hui AF c’est surtout pro ou anti behri....
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Anonyme

Y'a que des darons ici
J'ai même pas de Logan break!
Drrumble...une galette qui décore la spartiate impermanence de mon endroit, un rapport ?
Anonyme

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le remix avec les patrons en guest !
Anonyme

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Merci à Oz, musicien talentueux qui m'a fourni des samples maisons de piano et rhodes !
Djardin

https://www.facebook.com/MarginalSociety13/
https://www.facebook.com/MarginalSociety13/videos/225592088538901/
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax


C'est ultra a l'ancienne par contre. Ca devient rare le boom bap scratch.
En regardant le dernier Get Busy avec Pone et Baste, on apprend que Svinkels est sur un nouvel album. En espérant que ce soit pas une grosse crêpe comme le dernier stup.
C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
Anonyme

Et la grosse claque! Si seulement ils pouvaient continuer dans cette voie!
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Traumax

Jpegmafia
Et DUCKWRTH
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Sinon à mon avis, le real hiphop ces dernières années ca se passe en amérique du sud, un vivier de talents, notamment la scène chilienne et vénézuélienne.
Voici quelques exemples :
Reke un rappeur vénézuélien ici sur un beat trap, comme quoi on peu rapper sur de la trap sans prendre un flow de mongol et sortir un texte qui claque...
Akapellah, un autre vénézuélien qui crache du bon texte, celui ci en réaction à l'actualité
Encore au Venezuela avec lil supa, un texte profond, le fond et la forme :
Si vous aimez je vous ferai tourner un peu de la scène chilienne, ça change de nos rappeurs en carton
Rev-2

J'comprends pas l'engouement qu'il y a avec moha la squale, il a zéro flow, il articule pas et les textes sont tous les même, aucune originalité. Je dois passer à côté de quelque chose...Si vous aimez je vous ferai tourner un peu de la scène chilienne, ça change de nos rappeurs en carton
Peut-être que t’es plus dans le game...
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Si être dans le game c'est écrire des textes mauvais, avoir un flow de gogol et poser sur des types beats tout pétés non merci
Surtout qu'il y a plein de très bon rappeurs et beatmakers, c'est assez facile de ne pas écouter de la merde en cherchant un peu...
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Traumax


- < Liste des sujets
- Charte