Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
372Posté le 13/03/2014 à 18:47:26
Suite à un feat ave Dope DOD, je découvre Salmo, MC et compositeur italien. Je vous préviens, tout de suite, ce morceau ne contient aucune boucle de violon.
j'ai pas dit que c'était mauvais mais c'est le même discours que tenait booba avant d'être connu , et puis le clash c'est une des essences du rap donc oui c'est un bon morceau mais je trouve que le discours est le même que beaucoup d'autres rappeurs
edit : en fait c'est l'angle qu'est différent , il est chez le psy , il explique que le rap a pris toute la place dans sa vie et qu'il faut qu'il en fasse de la thune parce qu’il a lâché tout le reste
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 19:57:31 ]
C.i.r.c.u.s.
7327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
377Posté le 23/03/2014 à 17:26:38
Citation de Le :
Oui, enfin faut écouter le morceau dans son ensemble, isolément, c'est sûr qu'on en tire ce qu'on veut
t'as viré le clip , je venais réécouté
edit: je voulais pas te froisser , j'avais pas que ça venait de ton studio , t'aurais du le préciser , je me serais dit c'est pro
J'étais pas du tout vexé, t'en fais pas. Ca n'est pas moi qui ai viré le clip. J'essaie de partager cet artiste qui, effectivement, est passé par mon studio, j'avais créé un topic qui a été supprimé, puis un deuxième qui a été censuré (oui, je dis censuré, car là c'est de l'abus). Mais le fait que tu l'aies mis toi devrait peut-être mieux convenir au modérateur qui commence un poil à me gonfler, pour rester poli.
Bref, ceci étant dit, merci beaucoup pour les critiques. C'est toujours constructif.