Da real hiphop!
- 961 réponses
- 80 participants
- 81 835 vues
- 79 followers
Anonyme

On peut en faire un sujet pour partager nos découvertes si le coeur vous en dit.
"Building" de Northscientifik
http://northscientifik.com/

"Dig for victory" de Soundci
https://soundsci.com/

"The movement" de DXarmy
http://www.dxarmy.com/dxarecords/music.html
http://www.dxarmy.com/dxarecords/mixtapeCover170.jpg
Anonyme

Le mec est en caleçon dans son canapé à se servir des céréales et il est 100% plus crédible que la plupart des pseudo-rappeurs dont tu nous abreuves.
A oui j'avais oublié que pour toi c'est la street cred qui compte et le reste (la musique et le texte ) ne t'importe que peu
Si tu aimes fais toi plez. Jvais pas re rentrer dans un débat futile et stérile avec toi, vu que tu connais tout au rap
Mais stp évites les daubes à la tekashi 69 et le squale en caleçon
Anonyme

Chouette, une bonne vieille bagarre MON RAP IL EST PLUS DU RAP QUE TON RAP
Rev-2

Visiblement tes goûts sont restés confinés avec toi...
Et quand à entendre Tekashi au supermarché, il en rêve mais malheureusement c’est pas pour demain...
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Oui il y en a même qui disent que Jul c'est le meilleur rappeur du moment
Je trouve ça a chier, ça n'engage que moi, mais j'ai quand même le droit de le dire et donner mes arguments.
Si y'a des trucs que j'ai posté qui t'on pas plu, c'est avec plaisir que je lirai tes commentaires.
Mais vu que je partage que des daubes ça risque d'être long
Allez on arrête là, bonne journée à toi.
Hi Bou

Anonyme

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Si tu veux me clasher fait le en mp, ça sert à rien de fatiguer tout le monde et polluer le thread.
Traumax

et succès ou pas, Jul c'est de la merde en branche. Si on devait trouver un seul point d'unanimité ici ca pourrait être ça.
HiBou> de rien
Comme quoi c'est pas mal la lecture automatique a la fin d'un album dans Spotify, on tombe sur des trucs cools.
Rev-2

Si tu veux me clasher fait le en mp, ça sert à rien de fatiguer tout le monde et polluer le thread.
Je ne cherche absolument pas le clash, juste un peut de tolérance et d'ouverture d'esprit. Après tout c'est toi qui est venu me chercher avec tes jugements vindicatifs sur mon post, alors ce n'est pas la peine de venir te victimiser après...
+1 on s'en bat les steacks
C'est qui "on" ?
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Traumax

Rev-2

Citation de Traumax :drrumble et moi, ca fait déja un "on"
Ha ok, j'ai cru que tu te prennais
pour le roi soleil.![]()
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Traumax

Ouais, ok. Je t'ai deja dit quelque chose de désagréable ?
Parce que si tu commences a me rentrer dedans pour aucune raison, ca va mal finir.
kuwa

Rev-2

Pour ceux qui ne connaissent pas déjà, 2017.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Hi Bou

Comme quoi c'est pas mal la lecture automatique a la fin d'un album dans Spotify, on tombe sur des trucs cools.
Clairement. Je pense que la plupart de mes découvertes récentes dans certains styles musicaux se sont faites par ce biais.
Notamment dans tout ce qui touche de près ou de loin au rap.
Autant dans d'autres styles que j'écoute davantage je vais avoir d'autres sources de découvertes (concerts au temps d'avant la fin du monde, des copains qui partagent des découvertes, etc.) autant côté rap y a peu d'amateurs dans mon cercle de proches.
Et pour le coup les suggestions spotify pour voir de nouvelles choses, ça marche bien. Bon, l’algorithme finit par un peu enfermer dans une bulle et harmoniser les suggestions de découvertes, du coup venir ici et avoir d'autres trucs à écouter ça diversifie !
Traumax

Machin > dégage, va renifler des culs ailleurs. Personne ne va s'intéresser a toi parce que tu fais chier le monde.
Anonyme

laisse tomber Traumax il fera tout pour se faire remarquer et jouer la provoc, on avait déjà eu un débat dans ce même thread, c'était relou. Mieux vaut ignorer...
Sinon pour contrebalancer les morceaux de mr le squale chevelu, voici un super morceau de rap francais, découvert il y a peu de temps, interprété et écrit par un vrai bonhomme qui a des choses à dire, pas un ado pourri gâté qui fait des roues arrières en cross et massacre la langue francaise
Rev-2

Citation de Traumax :xHors sujet :Machin > dégage, va renifler des culs ailleurs. Personne ne va s'intéresser a toi parce que tu fais chier le monde.
Ta maman t’appelle. C’est l’heure du goûter et tu n’oublieras pas de te laver les mains.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Voici un extrait sorti aujourd'hui, c'est toujours aussi bon !
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

Traumax

Anonyme

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
- < Liste des sujets
- Charte
