Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 304 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
1251

Belle instru datant droit des boyzbands des 90's, avec en prime une surcompression typique de 2010, avec saturation massive à la clé, et avec de surcroît une chanteuse qui gueule comme une vache sous le taureau.

Belle performance en effet.

1252
c'est quoi cette grosse frigide?:mdr:
1253
omg icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1254
AnnieDC :oo:

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1255
1256
Bon aprés cette salve ça ne peux pas être pire :bravo:
Roxanne de Police du film Moulin Rouge
Sautez à 2mn pour les plus pressés :

http://[url]https://www.youtube.com/watch?v=s12XiAOtjcg[/url]

1257


Tiens prends ça Axl :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1258
1259
jolie performance mais je n accroche pas -_- (la fin est mieux que le debut imho)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1260
Version très très seventies avec entre autre Lee Oskar à l'harmonica, vous savez celui des harmos du même noms !
Les ceussent qui apprécient peuvent voir le concert en entier , la reprise Paint in Black des Stones est la première (à 2mn) et dure près de 11 mn :bravo: