Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
allez hop, petite contrib qui commence avec la reprise de kim wilde
ensuite un pot pourri par un mec en string pour les rockeurs ici presents
et un petit blankass pour finir
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
276Posté le 10/07/2011 à 21:47:22
La 1ere, je surkiffe
la 2eme, très boarf amha.
La 3eme, j'aurais du y penser avant. c'est sur le cd l'homme fleur. Et il font assez différent et assez à leur façon pour que ça ne fasse pas massacre.
Sinon, avec une qualité d'enregistrement pourrie, Matmatah :
En live, ils avaient annoncé une reprise, que les jeunes ne pouvaient pas connaitre. Et j'avoue avoir du attendre le refrain pour reconnaitre.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Excusez moi de casser l'ambiance mais les truc d'Adam Freeland, j'aime vraiment pas. Et puis faire un remix avec des samples de la voix de Morrisson, je n'appelle pas ça une reprise.
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
279Posté le 10/07/2011 à 23:47:21
+1 pour les deux derniers posts!
Mais chacun ses goûts...
0
Anonyme
65640
280Posté le 11/07/2011 à 11:44:57
Citation :
The Doors groupe commercial, tu as pris un coup sur la t^te Youtou?
Ben déjà, oui, jme suis vraiment pris un coup sur le coin de la gueule en faisant du sport ce weekend.
Par groupe commercial, je voulais dire "qui a vendu des dizaines de millions d'albums". En général, on a plus affaire à du Celine Dion pour le pire, Michael Jackson/Beatles/Floyd pour les meilleurs.