Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 959 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
261

déjà vu dans ce thread il me semble, mais ça fait toujours plaisir.

 

Pas mal l'écho fait à l'arrache et sans machines.

262

C'est vraiment moche l'accordeur-pince de thomann accroché à la tête de la guitare.

263
Combo ballots de foins+citrouilles :bravo:

Le plus rassurant, c'est que le "chanteur" se rend compte du fait que c'est pas pour lui (3.29).

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 19:39:00 ]

264


Less is more, sauf pour elle...
265
En rapport avec mon projet du moment :
266

je l'ai entendu à la radio celle là, j'aime bien...

VII, tu fais quoi dans ce projet ?

267
Rien! En fait le seul rapport avec mon projet du moment est la Réunion! Euh non... la Rényon!
Danyel Waro étant la figure locale de la protestation ( pour ceux qui ne le savent pas le Maloya a été interdit jusqu'en 81; c'est Mitterrand qui a "légalisé" cette zik:beurk:!)!
Du coup je trouvais "La mauvaise réputation" assez explicite en tant que reprise venant de sa part!:boire:

Edit : Et puis il faut comprendre le créole réunionai pour saisir toutes les nuances de son adaptation...

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 23:11:31 ]

268


Yo, un ptit Walking On The Moon par Doug Wamble...
Moi j'aime bien :aime:
269
Attention âmes sensibles s'abstenir...
On m'a fait écouter cette chanson, et j'ai mis j'avoue au moins une minute avant de me dire "mékeskeucédidonk!!!.



Insolite la reprise.

L'original est pour moi... à vomir.
Mais il parait que c'est pas du premier degré... Alors...

Je vous mets pas de lien... La modération pourrait ne pas aimer (?).

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 17:59:27 ]

270
Une reprise qui déchire (du Gainsbourg par General Elektriks et M à Taratata!!):

La reprise drôle: