Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 258 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
le reverend
Hors sujet :
merci pour le conseil (Bad) Salad
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
Eladan
Reprise bonnes marrantes ou insolites.
Franchement, là je trouve ça juste moche.... et à la limité pas vraiment insolite. Je sais pas pourquoi, enfin si, la voie que je trouve très moche et qui est quasiment la seule chose qu'il y a.
Bref... là j’accroche vraiment pas ![]()
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
sonicsnap
Mouais.. Le fait est qu'on a entendu Radiohead plus inspiré..
Djardin
Bon, je sais plus trop si on a mis les Porkaa Playboy ici. je suis sur de les avoir déjà vu, et les revoir sur les perles de Youtube m'y a refait penser.
Donc :
Et enfin Volga, la reprise finlandaise du bien connu Moskau :
Hors sujet :
Edit : bon, en fait j'ai réussi à intégrer les vidéos, faut juste virer le s de https.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 21:39:58 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Akoustic
On s'en lasse assez vite mais ça pète comme arrangement !
Reprise "Vidéo Game " Lana Del Rey
Visiblement faut refaire "play" de temps en temps pour visionner la vidéo en entier !?
le reverend
un jeu de scène époustouflant. Autant de présence sur scène que mon pied de micro. Et paye ton écharpe bobo et ta plume dans l'oreille.
Mais chante pas mal.
Arrangement étonnant aneffé ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Akoustic
le reverend
je pensais que ça comptait moins là qu'à la Star'Ac, mais comme je suis pas un expert de ces émissions, javé pu me tromper
Akoustic
Et afin de couper court à toute polémique je n'ai absolument rien contre ce style d'émissions, vous savez les gouts et les couleurs ..
puzzle head
c'est la grande classe
puzzle head
C'est la grande classe
Coyote14
C'est bien fait, et bien enregistré, ça met la pêche.
La reprise de Video Game, elle est pas mal non plus. Originale, en fait.
le reverend
Andrew Strong c'est le mec qui joue le chanteur dans The Commitments non ?
**naPOLEoN**
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
Eladan
0:52! J'ai tenus jusqu'à 0:52! Essayez de faire mieux! ![]()
Et je ne suis pas d'accord avec daRinze, même avec un peu de boulot il n'aurais pas fait mieux, c'est juste moche ![]()
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Akoustic
Sinon une reprise accoustique de "Smells Like Teen Spirit" par les Mountain Men
A classer dans insolite aussi : un Nirvana à l'harmonica !
La version sur leur album est pas mal ..
Anonyme
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
"insolite"
Je n'imaginais pas la chose autrement.
**naPOLEoN**
"insolite"
Je n'imaginais pas la chose autrement.
- < Liste des sujets
- Charte