Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 733 réponses
- 277 participants
- 534 487 vues
- 262 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
Eladan
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Jeygiro
Jsuis pas fan du gars, mais faut avouer que ça sonne...
Ca tend à confirmer ma thèse qu'un morceau bien écrit, on en fait ce qu'on veut !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 01:25:14 ]
Anonyme
Comme tu dis, on peut ne pas être fan. Pour ma part, en tant qu'ancien fan de guitar heroes Satrianesques ou Vaïesques, j'accroche beaucoup. Le final est drôle
will_bru
Ca tend à confirmer ma thèse qu'un morceau bien écrit, on en fait ce qu'on veut !
Effectivement, ça sonne bien chair à canon pour shredder patenté
Autant j'avais bien aimé son machin de Cindy Lauper... Ah non Britney Spears pardon, autant là je trouve que c'est grandiloquent, sans âme, malgré cette fausse fin foutraque (pardon daRinze, c'est pas pour être en contradiction avec toi hein, c'est juste mon sentiment sur le coup)
Edit : et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain ? C'est quoi son truc ? Il va passer sa vie à faire des reprises à la guitare de morceaux connus. Wouahouh, quelle ambition !!!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 14:04:50 ]
Akoustic
Effectivement, ça sonne bien chair à canon pour shredder patenté
Jeygiro
Citation de : will_bru
Edit : et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain ? C'est quoi son truc ? Il va passer sa vie à faire des reprises à la guitare de morceaux connus. Wouahouh, quelle ambition !!!
Tellement +1 !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
-marmotte-
brieuc.m
https://soundcloud.com/brieuc-monlaurent/la-croisiere-samuse
Anonyme
Citation :
et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain
Il a sorti 3 albums.
- < Liste des sujets
- Charte