Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 988 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
CreepingMat
*Seed*
tiens ça m'a rappelé ça :
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 23:57:38 ]
Anonyme
tofe
excellent Caille Brele !
Ola !!!
Anonyme
celle-là me fait bien délirer, découverte en écoutant FIP:
l'idée du truc a été repompée sur un pote mien qui faisait ça en soirée quand il était bourré, je veux dire que le mec qui chante sur le clip était présent à une soirée, et a refait le truc à l'identique, je sais même pas s'il connaissait Brassens avant ça.
Comme quoi parfois les bonnes idées faut les enregistrer direct et pas en faire profiter ses potes beurrés.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
ben en même temps plein d'monde le fait jouer nawak et le chanter façon Brassens, surtout bourré![]()
Carrément, je peux pas compter le nombre de potes qui se sont amusé à parodier Brassens ou n'importe qui en style Brassens. Faut avoir le Narcisse sévère pour s'en imagine l'exclusivité !
tofe
Citation de : youtou
Citation :celle-là me fait bien délirer, découverte en écoutant FIP:
l'idée du truc a été repompée sur un pote mien qui faisait ça en soirée quand il était bourré, je veux dire que le mec qui chante sur le clip était présent à une soirée, et a refait le truc à l'identique, je sais même pas s'il connaissait Brassens avant ça.
Comme quoi parfois les bonnes idées faut les enregistrer direct et pas en faire profiter ses potes beurrés.
C'est pour ça qu'il s'appelle DJ la pompe ![]()
Il aurait pu pomper l'idée sur Youtube comme tout le monde quand même ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 15:24:34 ]
Anonyme
Carrément, je peux pas compter le nombre de potes qui se sont amusé à parodier Brassens ou n'importe qui en style Brassens. Faut avoir le Narcisse sévère pour s'en imagine l'exclusivité !
si tu le dis tu dois avoir raison.
Ou alors en vrai tu sais absolument pas de quoi tu parles, ni de manière générale ni de manière particulière, comme pour chacun de tes posts dnas le pub.
*Seed*
Sysex and sun
kosmix
Citation :Carrément, je peux pas compter le nombre de potes qui se sont amusé à parodier Brassens ou n'importe qui en style Brassens. Faut avoir le Narcisse sévère pour s'en imagine l'exclusivité !
si tu le dis tu dois avoir raison.
Ou alors en vrai tu sais absolument pas de quoi tu parles, ni de manière générale ni de manière particulière, comme pour chacun de tes posts dnas le pub.
Ben là il parle de ses potes, donc j'imagine qu'il sait un minimum de quoi il parle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 22:10:23 ]
Anonyme
Anonyme
En tout cas je sais que j'ai vu un gusse faire ça, en en ayant l'idée tout beurré, des années avant que l'autre en fasse un album, mais aussi que j'ai vu le 1er faire ça devant le 2ème.
Après, bon ça pisse pas super loin non plus, on parle pas là de Hotel California qui aurait été un plagiat.
Anonyme
(l'air connu est sur la 2°)
[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 23:03:42 ]
n3m3s1s
j aimerais vos avis car je trouve le resultat top malgre des soucis de bpm
http://www.hulkshare.com/rbwvcnr9oyyo
Kings Of Leon - Use Somebody
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Warmy
(Avec des coupes)
Réalisée avec NI KOMPLET à 99%
Sauf les chanteurs.
Un petit clin d'œil à Richard Wright...
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
piergynt
Anonyme
ah ben oui forcément
kosmix
C'est marrant mais en entendant cette musique j'ai l'image d'un nain dansant qui me vient automatiquement à l'esprit
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 18:14:55 ]
Akoustic
par Ran-D au festival Qlimax à 2'11
Vous avez le choix : pour le show ou pour la reprise.
Storky
1- wow gros son
2- non c'est tellement pas ma came que je ne peux pas dire si c'est bien fait
3- coupe moi ça et passe à autre chose
J'ai zappé un peu, à 22' il y a "final countdown" qui s'y cache
Le show est vraiment classe, l'idée de démesure colle avec la musique. En même temps c'est un peu obligé d'avoir un bon pour une scène sans "musicien", c'est pas une attaque, mais les lighteux ont plus de séquences à gérer que lui
Quitte à faire un live sans que ce soit un spectacle vivant (*danseurs, acrobates et autres troubadours) je crois que je ne ferais pas vraiment de scène centralisée mais un show qui entoure vraiment le public à 360. Après tout, c'est de la musique pour boite de nuit!
Anonyme
usob solina
Sound of Silence par Disturbed (désolé si elle est déjà passée)
- < Liste des sujets
- Charte