Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 564 réponses
  • 275 participants
  • 523 179 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
471

472

icon_mdr.gif

473
Je sais pas ce qu'elle chante d'habitude, mais n'est pas kurt Cobain qui le veux... même si on a de bons musicos derrière XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

474
Citation :
Je sais pas ce qu'elle chante d'habitude

Des chansons signées chez Walt Disney :lol:
475

Citation :

Elle est notamment connue pour son rôle de Miley Stewart / Hannah Montana dans le sitcom de la chaîne télévisée Disney Channel: Hannah Montana.

ey Cyrus chante également dans les albums Hannah Montana (2006) et Hannah Montana 2: Meet Miley Cyrus (2007), enregistrés par Walt Disney Records

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 17:31:33 ]

476
=> Donc déjà c'est mal partit...

Bon, je ne sais pas si ça a déjà était posté (j'avoue, je vient de découvrir le tread et j'ai pas eut le temps de le parcourir), mais dans le genre insolites, marrante voir bonne pour ceux qui aiment le genre, y'as ça: https://www.youtube.com/watch?v=LHlH7DMvdxI

Un conseil: ouvrez le lien dans un nouvel onglet et ne regardez surtout pas cet onglet, laissez vos oreilles deviner quelle est la chanson reprise, vous reconnaitrez forcément le refrain =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 23:51:38 ]

477

Pas du tout! Regarde la carrière d'enfer de Douchka! Tu sais pas! mrgreen

478

479

480