Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 17:31:33 ]
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
476Posté le 18/11/2011 à 23:43:54
=> Donc déjà c'est mal partit...
Bon, je ne sais pas si ça a déjà était posté (j'avoue, je vient de découvrir le tread et j'ai pas eut le temps de le parcourir), mais dans le genre insolites, marrante voir bonne pour ceux qui aiment le genre, y'as ça: https://www.youtube.com/watch?v=LHlH7DMvdxI
Un conseil: ouvrez le lien dans un nouvel onglet et ne regardez surtout pas cet onglet, laissez vos oreilles deviner quelle est la chanson reprise, vous reconnaitrez forcément le refrain =D