Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 564 réponses
- 275 participants
- 523 555 vues
- 261 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
speedkills
puisque c'est un disque de reprises
Yep, tout à fait, mais fallait bien en choisir une et j'ai trouvé celle là sympa
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
Teura > j'aime tes interventions parce que ça épile toujours bien comme il faut
ThomassssR
Aufaite ça veut dire quoi Cheap? Je l'entend souvent mais je sais pas ce que c'est
La chanteuse c'est ma copine
www.facebook.com/TheMarveyMusic <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D
[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 22:11:46 ]
Anonyme
Et oui j'ai bien compris que tu es un petit veinard d'avoir une copine avec un tel grain de voix!
ThomassssR
Oui la batterie est à chier j'en suis concient, ce sont les sons de bases de mon logiciel (Pro Tool Se)
D'ailleurs si tu as un système pour faire des sons de bonne qualité je suis prenant :D Gratuit de préférence :p
Sachant que ma version de ProTools permet pas d'ajouter de plug-in
www.facebook.com/TheMarveyMusic <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D
Eladan
T'as EzDrumer... ha non, c'est payant tient... Autrement tu as Drum loop qui est pas mal quand tu utilise Cubase mais je crois que c'est payant aussi
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Anonyme
Sinon, un conseil, laisse tomber ton ProTools qui me semble bien limité et prends un Reaper (pour à peine une 60aine d'euros) qui fera des miracles (j'ai souligné exprès).
Pense au Père Noël qui bien souvent, est bien embêté pour avoir des idées de cadeaux, et serait heureux de t'offrir un EZdrummer ou un Reaper... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clin_d_oeil.gif
[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 15:40:01 ]
ThomassssR
Reaper c'est pas gratuit ça? Ca fonctionne avec une fast track pro?
Anonyme
Ya des truc pas mal, et ont peut voter !
http://beatmaking-france.fr/beat-battle-2-yann-tiersen-comptine-dun-autre-ete/
- < Liste des sujets
- Charte