Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psykup à Bordeaux !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Psykup à Bordeaux !
:aime: :aime: :bravo2:
:bravo2: Dieu que c'était bien à Barbey ! Quel son magnifique !
Y'avait aussi Kruger (bof), et Sleepers que je viens tout juste de découvrir : je suis fan :aime: c'est super original et en plus bordelais :bravo:
Alors Psykup, ça fait un an que je les avais pas vus, ils ont encore changé de bassiste : le nouveau les dépanne temporairement, c'est en fait le guitariste de Manimal, le side-project de psykup; et ben il a fait vraiment un excellent boulot ! Bravo !
Le reste du groupe est toujours aussi parfait : une énergié quasi palpable, d'excellents guitaristes et un batteur MONSTRUEUX !
La petite surprise du concert : un morceau nouveau (ça c'était du bon) et dans le break funky de l'Autruche, une boule à facette qui surgit du plafon ! :lol:
Enfin tout ça pour dire que ça confirme mon admiration...
PS ils ont sorti leurs versions accoustiques sur cd ça doit être sympa ça !
Quelqu'un d'autre aime ce groupe ?
2
Jamais vu en concert ( quel honte pour un toulousain :oops: ), mais en CD je suis tout :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: !!

Jacky repenti. SeuRn

3
Eh beh à la prochaine date, fonce ! Vraiment tu ne le regretteras pas !
4
Nouvel album dans les bacs !
T'es allé les voir depuis le temps Yanny le Jackou ? :fache:
5
Le 17 mars pour les toulousains à Ramonville. Yannou bouge ton cul cette fois, faut au moins les voir une fois
6
7
Je peux pas le 17 !!!! Et je suis vert !!!!!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( ( ouais comme le smiley la !! )

En plus j'ai meme plsu de sous pour acheter le dernier album qui a ce qu'il parait est une tuerie !!!!
Et je les ai toujours pas vu !!!!
J'espere qu'ils referont une date ou je puisse etre !!
(par contre j'ai vu Manimal, et c'est de la tuerie aussi !! Niveau technique encore plus haut que psykup, mais moins fou dans la musique et dix fois plus violent, à voir !!)

Jacky repenti. SeuRn

8
Honte sur toi
9
Je sais ... :oops: :(((

Jacky repenti. SeuRn

10