Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requiem de Mozart sur Arte

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
1 Requiem de Mozart sur Arte
En ce moment même !!

Un régal :aime:
2
Merde...loupé! grrr
3
Si tu le dis. Je suis passé à la Madelaine tout à l'heure et il y avait le Requiem. C'était une transmission en direct ou quoi?
4
Purée je l'ai raté aussi... snifff !
5
Merci Mass j'ai regardé une petite partie, c'était impressionant...

Une petite chose qui m'a amusée et de voir le chef d'orchestre "chanté", je ne sais pas si un son sortait de sa bouche mais ses lèvres bougeaient en même temps que les coeurs.
Est-ce habituel ?
6
Ouais j'suis tombé dessus hier mais c'était presque fini............. :furieux: Mais quel bonheur en tous cas !!!!!! :8O: :bravo:

---Mitt67---
7
Puisqu'on est dans un forum qui concerne 'Mozart' je ne crois pas faire de HS donc : Quelles sont vos oeuvres preferées de Mozart ?? Pour orchestre, piano n'importe........ allez-y je suivrai :bravo:

---Mitt67---
8

Citation : Si tu le dis. Je suis passé à la Madelaine tout à l'heure et il y avait le Requiem. C'était une transmission en direct ou quoi?



Apparement la difussion sur ARTE c'était à Dresde en Allemagne... mais il me semble bien que c'était en direct ou leger differé...

---Mitt67---
9
Le concerto pour piano n° 23 - adagio :aime: :aime: :aime:

on le retrouve dans le film de luigi comencini "l'incompris".
10
Oui moi aussi c'est une de mes oeuvres preferées le N 23 en la majeur...moi j'ai la version avec Horowitz elle est splendide !!!!!!!! :aime:

---Mitt67---