"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 207 917 vues
- 95 followers

**naPOLEoN**

Mafache

Afrika Bambaataa ne disait il pas = Peace, Unity, Love and Having Fun?
faisez vous des

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 13:24:52 ]

Pictocube

Citation :
ça te fait marrer...moi aussi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

C.i.r.c.u.s.

Citation de : Pictocube
Citation :
ça te fait marrer...moi aussi
Aurevoir
Beat Thang iz Dead

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Mafache

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 20:40:27 ]

**naPOLEoN**

anton.

Hors sujet :
Ne suivant plus l'actualité rap je viens d'apprendre après presque un an déjà que DJ Mehdi est mort d'un accident des plus ridicules. Ça fait mal, je trouve ça surréaliste.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Anonyme

La grande classe

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 08:28:26 ]

Mafache

Traumax

C'est pas comme si c'était sorti en 2005, dans le cadre bien particulier d'une BO, et que c'était un des meilleurs texte du rap francophone.
Et en live, Hi-tek a cappella sur ce morceau défonce.

Pictocube

+1

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

Tu sais visiblement pas de quoi tu parles.

Mafache

Pictocube

+1

Traumax

+1 pour suivre la meute.

Anonyme

Traumax

1 - ce morceau a été créé pour un contexte bien particulier (le film Sheitan)
2 - le texte déterre ta grand-mère
3 - La Caution, ne cherche rien d'autre ailleurs.

Traumax

Pour ta culture personnelle :
Citation :
Rap de «Bâtards»
http://www.tekiano.com/actualite/storage/images/2010/la-caution-rap-album-260710.jpgMais «Thé à la Menthe» nest pas le seul morceau de La Caution largement diffusé via le cinéma. «Bâtards de Barbare» a eu la même destinée. Dans ce morceau, La Caution incarne une caricature dun groupe de rap extrêmement hard core au lexique ultra trash. Sauf que cette chanson na pas figuré dans la bande originale (B.O) dune méga-production hollywoodienne à linstar d«Oceans Twelve».
«Bâtards de Barbare» était le titre phare de «Sheitan», un film français de Kim Chapiron sorti en 2006. En effet, ce réalisateur est le fondateur de Kourtrajmé, collectif dartistes réunis autour de laudiovisuel et caractérisé par son orientation alternative. Et La Caution font partie du même collectif. Dailleurs, cest grâce à Vincent Cassel, également membre de Kourtrajmé, que «Thé à la Menthe» a été sur la bande son d«Oceans Twleve».
«Quelque part, cest une parodie des groupes qui se prennent un peu au sérieux» explique le rappeur Nikkfurie. Et il poursuit : «Beaucoup de rappeurs français sont des champions du monde de ça. Certains dentre eux ne cessent pas de parler de «cest lenfer ici n**** sa mère jai la drogue» etcetera. Alors quils exagèrent tout. Et si ça se trouvent ils mentent. Cest devenu un moyen de saffirmer. En ça, ce qui me pâti toujours est la musique qui devient de la merde".

Anonyme

Pour moi w666 vous a tous trollé là hein, ou je présume peut-être trop de sa personne.

Anonyme

Merci

Traumax

Na mais c'est certain, il n'y connait rien de toute façon. Je remet juste les choses en place pour kumo qui a le malheur de pas connaitre La Caution.

Tsaddeous

Traumax

Ta qualité de guitariste te disqualifie pour émettre un quelconque jugement sur de la musique.
- < Liste des sujets
- Charte