[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 11:05:54 ]
Anonyme
65640
142Posté le 01/03/2012 à 12:52:33
Citation :
Sefyu
Lui c'est mon préféré dans le hiphop made in France. Il prend des cours auprès de coachs professionnels pour avoir l'accent de la cité, et auprès d'aures coachs pour avoir une attitude de rappeurs US.
Je l'ai déjà vu s’emmêler les pinceaux en interview (un coup accent, un coup pas accent, un coup accent, un coup...), spa facile à gérer.
le connaissant personnellement (et depuis avant qu'il soit connu), je peut te garantir qu'il a jamais eu besoin de cours pour l'accent de la cité, par contre, il fait probablement des effrots pour les interviews pour parler "comme tout le monde" mais c'est pas du tout le genre à se la raconter "gangsta" ou à chopper la grosse tête
Et (mais je pense que ça reste valable pourune grosse partie des artistes) faut pas forcément prende l'image médiatique ou "publique" au premier degré et comme le reflet de la réalité.
Ah j'avais zappé ton message Traumax, je parlais du titre ouais. Du coup, docks, tu sais pourquoi Sefyu a chanté sur ce titre ? Je ne vois que deux options :
-Sefyu s'est fait méchamment trollé par Seth, croyant participer à un titre sérieux de rap gitan.
-Seth était sérieux sur ce titre.