Tu peux être d'accord ou pas avec le propos.
Je trouve qu'il se donne exactement le même style que les gens qu'il clash. Ca suffit a lui oter toute crédibilité, point.
le même style ? il montre ni sa bite ni ses abdos, et le flingue, il en fait un truc dérisoire. pas de bijoux, pas de meufs à poil, par contre plus de vocab.
ceci dit, je trouve ça mal écrit et muscialement nul.
tu parles de qui exactement, qui montre sa bite, ses abdos et qu'a pas de vocabulaire? Parce que il a l'air de faire une généralité bien large quand même, en liant bien ça avec l'origine ethnique. C'est ça le racisme. Pas d'abdos, sans doute parce qu'il en a pas. Ca l'empeche pas de faire des pompes en forêt...
Bref, idéeologie débile, personnalité indigne d'intérêt, flow de merde, lyrics de naze, beat perrave... Je sais même pas pourquoi jperd mon temps la...
Et je vote "raciste" traumatisé qui s'est pris 3 gifles par des arabes et qui sait plus quoi penser.
Autre vidéo, même auteur, même sous entendu poisseux. Le mec passe 4mn à dire arabes = misogynes = violeur ( au passage = racaille, et oui, il a du mal à pas revenir sur son sujet favori) pour finir par "nan mais il sont pas tous comme ça hein" et tente de se faire passer pour sage réfléchi. Ça pue le Soral en fait.