Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 852 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
941
Citation :
Justebpour i fois en 5ème on a 13-12ans et j'en ai 13 donc faut réfléchir avent de balancer des mots comme sa


ah ok, tu as 13 ans... alors faut réfléchir avant de mettre "homme de 18 ans" dans son profil parce qu'on pourrait penser que tu en as 18 :fou: :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 13:04:52 ]

942
je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait dérapper:8O:

Beat Thang 4 Life

943
Citation :
Tu fais le malin comme sa mais c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins


Sauf qui lui il fait de la scène avec son crew. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tapotei.gif
944
Ce que ce tu ne sais pas c'est mon identité, je peut étre hacker comme un boxer,la prochaine fois renseigne toi sur l'identité de celui à qui tu parle parce que je pourrais bien pirater tout les ordi télé téléphone etc de ta maison la prochaine fait gaffe à qui tu parle
945
T'as bien 13 ans toi, pour menacer les gens avec tes skills de script kiddy...:oops2::-D
946
Il se trouve que je suis le co-fondateur du CCC de mon bled. Je t'attends. :bravo:

Citation :
je peut étre hacker comme un boxer


1931558.jpg

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 13:14:58 ]

947
Citation de billeldu26 :
Ce que ce tu ne sais pas c'est mon identité, je peut étre hacker comme un boxer,la prochaine fois renseigne toi sur l'identité de celui à qui tu parle parce que je pourrais bien pirater tout les ordi télé téléphone etc de ta maison la prochaine fait gaffe à qui tu parle


Vas y, on te regarde :bravo:
948
Citation :
Ce que ce tu ne sais pas c'est mon identité, je peut étre hacker comme un boxer,la prochaine fois renseigne toi sur l'identité de celui à qui tu parle parce que je pourrais bien pirater tout les ordi télé téléphone etc de ta maison la prochaine fait gaffe à qui tu parle


Vas-y mec, fais péter la menace... tu me connais pas non plus. Je suis lieutenant de police en dehors de branleur sur AF.
949
Y se trouve que je suis champion de France en boxe
Je te prend comme tu veut (je suis sur que ses ton chien vue sa tête tel chien tel mètre non??
950